[BlizzCon 2016] World of Wacraft : mise à jour 7.2 en approche, avec montures volantes de classe et Kil’Jaeden
Pour la première fois depuis la longue existence de son MMORPG, Blizzard semble tenir cette promesse qu’on attendait plus : du contenu régulier conséquent. La mise à jour 7.2 a d’ores et déjà été dévoilée lors de cette BlizzCon 2016, et offrira les nouveautés suivantes :
- Nouveau raid : la Tombe de Sargeras. 9 boss seront présents pour nous empêcher de récupérer les Piliers de la Création, et le dernier sera… ce bon vieux Kil’Jaeden !
- La campagne de classe continue.
- La Légion a envahi le Rivage brisé. Il faudra donc la combattre en établissant une base, qui sera composée d’un disrupteur de néant, d’un centre de commande et d’une tour de mage.
- Nouvelle faction : Armies of Legionfall
- Invasions (comme à l’événement de pré-lancement de Legion) partout dans les Îles brisées. Des scénarios à trois joueurs nous permettrons d’attaquer directement la Légion dans ses vaisseaux !
- Nouvelles expéditions.
- Les montures volantes seront utilisables dans les Îles brisées ; de plus, chaque classe aura sa propre monture volante épique !
- Nouveau donjon : Cathédrale de la Nuit éternelle. Il se composera de 4 boss et nécessitera l’Egide d’Aggramar pour être ouvert.
- Plusieurs ajouts concernant les armes prodigieuses.
- Enfin, pour mettre un terme à la menace de la Légion ardente, Blizzard a expliqué qu’il faudrait aller sur Argus… en dévoilant un concept art de la planète au passage !
Commentaires récents