Présentation détaillée de EDN-OS, le prochain héros de Heroes of the Storm
C’est une sonde, elle est petite, elle vient de l’univers StarCraft et elle est toute mignonne ! EDN-OS rejoindra prochainement le Nexus en tant que nouveau spécialiste, et avec des sorts plus qu’intéressants :
- Transfert de pylône ( Trait ) : transfère un pylône qui génère un champ d’énergie et révèle la zone alentour. EDN-OS ne récupère du mana que sur les champs d’énergie. Un maximum de deux pylônes peuvent être actifs à la fois.
- Impulsion disruptive : projette une impulsion d’énergie en ligne droite. Elle inflige 150 points de dégâts à tous les ennemis qu’elle traverse. Si elle touche le centre d’une faille instable, celle-ci explose en infligeant des dégâts supplémentaires.
- Faille instable : crée une faille instable à l’emplacement ciblé. Elle met 1,25 seconde à s’armer, puis dure 9 secondes et ralentit les ennemis proches de 20%. Si une impulsion disruptive atteint une faille instable armée, celle-ci explose en infligeant 261 points de dégâts aux ennemis proches.
- Canon à photons : transfère un canon à photons qui inflige 95 points de dégâts par seconde et qui dure 11 secondes. Le canon doit être placé dans un champ d’énergie et se désactive si aucun pylône ne l’alimente.
- Surcharge de pylône ( Ultime ) : augmente l’étendue des champs d’énergie et permet aux pylônes d’attaquer les ennemis en leur infligeant 110 points de dégâts par seconde. Dure 10 secondes. Capacité passive : les pylônes obtiennent un bouclier permanent égal à 50% de leur maximum de points de vie.
- Barrière ionique ( Ultime ) : projette un champ d’énergie négative dans la direction ciblée. Il dure 4 secondes et les ennemis qui le touchent subissent 64 points de dégâts par seconde en plus d’être ralentis de 80% tant qu’ils restent en contact avec le flux d’énergie.
Pour découvrir les skins de EDN-OS et quelques screenshots supplémentaires, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel pour y voir sa description complète.
Commentaires récents