A l’occasion du PlayStation Showcase, le très attendu Assassin’s Creed : Mirage s’est offert un nouveau trailer, ainsi qu’une date de sortie !
Du saut de l’ange à des sections d’infiltration dignes d’un équilibriste, on retrouve Basim Ibn Is’haq dans le parfait manteau de l’assassin, arpentant les rues colorées de Bagdad. Si l’absence de lame rétractable est notable, on remarque que son annulaire a été amputé et remplacé par une pointe probablement (très) létale, ce qui promet de belles choses !
Mirage semble également introduire de nouvelles capacités, comme la possibilité d’améliorer encore plus les skills de parkour. Notons aussi que l’on pourra désormais marquer plusieurs ennemis simultanément, le tout en ralentissant le temps durant un saut en hauteur. Voilà qui ouvre de nouvelles possibilités excitantes !
Vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous :
Ubisoft semble avoir fait un travail de précision sur Bagdad, montrant tous les détails de cette importante ville marchande du 9ème siècle. C’est une bonne chose, car après un Valhalla immense mais vide, le groupe français a décidé de se recentrer sur la qualité plutôt que la quantité.
Assassin’s Creed : Mirage sortira le 12 octobre 2023.