Site icon Always For Keyboard

Atomic Heart dévoile sa nouvelle date de sortie, et un trailer bien mouvementé pour l’occasion

Après des années de développement, de teasing et de décalages, Atomic Heart sortira finalement le 21 février prochain ; l’éditeur Focus Entertainment a annoncé l’excellente nouvelle avec un nouveau trailer qui, disons-le clairement, montre l’ambiance électrique.

Âmes sensibles s’abstenir, car Atomic Heart ne fait vraisemblablement pas dans la dentelle !

 

 

 

Dans la Russie développée d’après la Seconde Guerre Mondiale, et surtout dans une folle dystopie, humains et IA semblent avoir perdu tout semblant de raison. Robots anthropomorphiques et êtres à peine humains évoluent dans des environnements industriels en ruine, où la végétation pousse librement parmi les éclaboussures d’hémoglobine.

Le tableau peint par Mundfish est délicieusement aberrant, et on brûle d’impatience de se plonger dans ce monde aussi attrayant que mortel.

En amont de la sortie, Focus a dévoilé plusieurs bonus de précommande : les joueurs peuvent précommander le jeu avec des skins d’armes exclusifs accordés à ceux qui bénéficient du Labour & Science Weapon Skin Pack. Trois éditions sont disponibles en précommande : la Standard Edition, qui comprend le jeu de base, la Gold Edition, qui inclut l’Atomic Pass en plus du jeu ; et la Premium Edition, qui comprend le contenu de la Gold Edition, un artbook numérique exclusif et des éléments cosmétiques supplémentaires. L’Atomic Pass pousse l’expérience Atomic Heart encore plus loin avec quatre DLC, donnant accès à de nouvelles zones et laboratoires ainsi qu’à de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, des boss et plus encore !

On se retrouve donc le 21 février prochain pour découvrir les secrets d’Atomic Heart.

Quitter la version mobile