Atomic Heart est de retour avec son premier DLC, intitulé Annihilation Instinct

Ce début d’année, l’excellent Atomic Heart nous a plongé dans une dystopie délicieusement horrifique, particulièrement impressionnante du fait qu’il s’agit du premier jeu de Mundfish.

Le studio russe nous réinvite aujourd’hui dans son cauchemar de robots détraqués et de matière biologique incontrôlée avec un premier DLC, intitulé Annihilation Instinct. Il nous reviendra de d’explorer le complexe Mendeleïev pour en apprendre plus sur NORA, à travers des installations gigantesques et des marais pleins de dangers. Qui dit nouveaux environnements dit nouveaux ennemis, et comme on peut le conster dans le trailer ci-dessous, il y aura de quoi faire !

 

 

 

Ce DLC introduit également deux nouvelles armes : le Sécateur, une arme à distance, et le Klusha, une arme de mêlée. En plus de pouvoir utiliser ces nouveaux outils de destruction massive, on notera également l’arrivée d’un nouveau pouvoir permettant de ralentir le temps, un peu comme dans F.E.A.R !

Prévu pour le 2 août prochain, Annihilation Instinct sera également accompagné du mode new game+ largement demandé par les fans !

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire