Battle Aces, le RTS des anciens de Blizzard, démarre aujourd’hui sa bêta fermée

Le retour de David Kim

Développement et édition, le tout dans une parfaite symbiose. C’est ce que fait l’équipe réduite mais talentueuse de Uncapped Games, qui lance aujourd’hui la bêta fermée de Battle Aces.

Ce jeu de stratégie en temps réel nous emmène en l’an 2651, où la technologie permet à des commandants mercenaires combattant au nom de grandes nations grâce à des drones complexes. Ces affrontement ont lieu dans un Système Solaire où Mercure a été détruite, et où la guerre est constante.

Est-ce que ce pitch sera suffisant pour séduire les joueurs ? On peut en tout cas en juger dès maintenant, car il est possible de s’inscrire à la bêta fermée – sur le site officiel – depuis aujourd’hui ! Comme nous vous en parlions en avril dernier, les ambitions de Uncapped Games sont assez élevées, et notamment celles du directeur du jeu ; David Kim a pendant des années été en charge de l’équilibrage sur StarCraft II, et s’y connaît très bien lorsqu’il s’agit de jeux de stratégie en temps réel. Ainsi, le cœur de Battle Aces réside dans l’automatisation de tâches redondantes comme le placement des bâtiments ou la gestion des récolteurs.

A voir ce que cela donnera concrètement en jeu, mais l’idée de s’axer sur les choses les plus palpitantes n’est pas mauvaise du tout. A l’heure actuelle, la bêta fermée permet de tester les modes 1v1 et 2v2. Vous pouvez découvrir le trailer dédié ci-dessous, et ajouter Battle Aces à votre liste de souhaits sur Steam :

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire