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Bellwright : découvrez les détails de la grosse mise à jour Forestry Update

Après un mois intense de correctifs et d’améliorations, la mise à jour Forestry, la première d’une longue série de mises à jour de contenu pour Bellwright, est enfin disponible ! Cette mise à jour introduit plusieurs fonctionnalités majeures et apporte des ajustements significatifs au gameplay existant.

La principale nouveauté de cette mise à jour est le bâtiment Forestry. Ce bâtiment vous permet de faire pousser des plants et de les utiliser pour replanter les forêts voisines, offrant ainsi à vos colonies une source de bois durable sans avoir besoin de créer de nouveaux avant-postes de plus en plus loin dans Karvenia. Cette fonctionnalité vise à rendre la gestion des ressources forestières plus efficace et durable, un ajout crucial pour les joueurs à long terme.

 

 

Une autre fonctionnalité excitante est le Staging Ground. Il s’agit d’un lieu de rassemblement où vous pouvez préparer vos compagnons avant de partir en expédition. Les compagnons assignés à cet endroit se réapprovisionneront automatiquement en nourriture, équipements et flèches provenant des stockages à proximité, améliorant ainsi considérablement la gestion des ressources. Cela simplifie le processus de préparation pour les missions et assure que vos compagnons sont toujours prêts à l’action.

 

 

Les bâtiments de niveau 3 ont également reçu de nombreuses améliorations. Notamment, le moulin à vent et la boulangerie ont été remaniés pour créer une source de nourriture simple et cohérente pour tous vos travailleurs. Désormais, la boulangerie peut nourrir l’ensemble de vos villageois grâce à une production de pain plus élevée, tandis que le moulin à vent et le batteur produisent beaucoup plus de farine et de grains. De plus, de nouveaux plats ont été ajoutés à l’auberge, offrant des effets de statut utiles aux joueurs et aux soldats, tels qu’une augmentation de l’expérience gagnée et des attributs de combat supérieurs.

 

 

De nombreux problèmes de gameplay restants ont également été résolus. Par exemple, la plupart des armes, armures et certains bâtiments comme le séchoir n’exigent plus de villageois ayant des professions spécifiques pour être recherchés. Cette modification répond à une plainte fréquente selon laquelle l’équipement nécessaire pour combattre les brigands n’était déblocable qu’après la libération. Après avoir envisagé différentes options, les développeurs ont décidé que supprimer les exigences de profession pour certains équipements résoudrait le problème sans modifier le reste du gameplay.

De plus, les temps de péremption des aliments qui ne repoussent pas, y compris la viande et les plats cuisinés, ont été augmentés comme beaucoup l’avaient suggéré. Les villageois pourront enfin naviguer correctement autour des bâtiments de niveau 3, utiliser des rampes et marcher sur des plateformes en bois sans problème.

 

 

Résumé des Ajouts et Améliorations

Forester

 

 

 

 

 

 

 

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