Cyberpunk 2077 : découvrez 194 nouvelles missions de fixer grâce à ce mod

Et ça rapporte un paquet d'eddies

Le magnifique et riche monde ouvert de Cyberpunk 2077 ne s’apprécie jamais mieux qu’en le parcourant, à la recherche d’objets rares, ou d’informations précieuses. Quitte à faire, autant être payé, n’est-ce pas choom ?

C’est ce que propose l’excellent mod Missing Persons – Fixer’s Hidden Gems, qui ajoute pas moins de 194 nouveaux jobs de fixers, et plus de 400 SMS pour les accompagner. L’idée derrière cette petite pépite est d’exploiter les « hiddeng gems » (« bijoux cachés » dans la langue des jumeaux Cassel) du jeu : qu’il s’agisse d’éclat d’informations, d’armes rares ou de personnes disparues, le mod ajoute un peu de contexte. Cela permet donc aux nombreux fixers de Night City de contacter V en lui proposant ces tâches ; c’est certes pratique pour découvrir les easter-eggs disséminés ici et là, mais c’est surtout une excellent excuse pour se balader une énième fois dans Night City sous la pression de Wakako.

Vous pouvez avoir un aperçu du mod dans la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Une fois le mod installé, il vous faudra juste accomplir la quête Monster Hunter de la toujours aimable Regina Jones ; vous pourrez ensuite recevoir des SMS de différents fixers de la ville, incorporant un objectif plus ou moins précis et une cuillérée de lore.

Quatre ans après la sortie de Cyberpunk 2077, qui est un des meilleurs RPG de l’Histoire, il est toujours plaisant de voir des mods exploiter les secrets du jeu pour nous proposer toujours plus de contenu. Vous pouvez télécharger Missing Persons – Fixer’s Hidden Gems via le site Nexus Mods.

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire