Site icon Always For Keyboard

Darktide revient avec sa première mise à jour de l’année, et un nouveau mode de jeu

Dans une bonification perpétuelle, Darktide a sortit hier une nouvelle mise à jour gratuite, répondant au doux nom de Nightmares & Visions.

Au cœur de cette mise à jour se trouve un tout nouveau mode de jeu : les Mortis Trials. Plongés dans des visions cauchemardesques déclenchées par le psyker du vaisseau, Sefoni, les joueurs doivent survivre à 12 vagues d’ennemis tout en relevant des défis spécifiques toutes les trois vagues.

Ce mode propose une particularité intéressante : avant de plonger dans l’action, chaque joueur peut choisir une Indulgence, une spécialisation temporaire qui modifie son gameplay. Cinq styles distincts sont disponibles :

Cette nouvelle expérience s’adresse aux amateurs de challenge et renouvelle l’intérêt pour Darktide, en offrant des builds uniques et une progression gratifiante.

 

Nightmare & Visions Trailer | Warhammer 40,000 Darktide Update

 

 

Autre gros morceau de cette mise à jour : une refonte complète de l’arbre de talents de l’Ogryn. Ce colosse bénéficie d’un éventail de nouvelles options, permettant aux joueurs de peaufiner leurs builds avec des spécialisations plus marquées :

Cette mise à jour vise à offrir plus de flexibilité aux joueurs Ogryn et à récompenser les styles de jeu variés.

Pour les joueurs de haut niveau, le mode Havoc reçoit des améliorations notables, notamment des campagnes avec mutateurs et rotations régulières pour des expériences sans cesse renouvelées. De nouveaux mutateurs ajoutent du piment aux affrontements, rendant chaque mission plus imprévisible.

Enfin, la mise à jour marque aussi le lancement d’un événement temporaire : « A Day At The Theatre« , un défi narratif qui permet de débloquer des secrets sur l’équipage du Mourningstar à travers ces fameux Mortis Trials.

Rappelons également que Nightmares & Vision est la première des quatre grosses mises à jour prévues pour 2025, on a donc encore de quoi faire… au nom de l’Empereur !

 

Quitter la version mobile