Site icon Always For Keyboard

De CJ à Garfield, les moddeurs s’amusent beaucoup avec Stray (et nous aussi)

Les moddeurs sont une part très importante des jeux PC, et Stray n’y a pas échappé. Le jeu cyberpunk qui nous fait incarner un chat, disponible depuis la semaine dernière, a déjà eu droit à une certaine… personnalisation, dirons-nous.

Commençons avec la première, parce qu’elle n’a absolument aucun sens : CJ. Le célèbre PNJ de Grand Theft Auto : San Andreas peut désormais arpenter la ville 99 sous forme de chat, ce qui est extrêmement déstabilisant. Le créateur du mod explique : « C’est surtout une blague, selon laquelle CJ doit être moddé dans tous les jeux qui existent« . C’est un argument qui se tient, mais il faut bien reconnaître que CJ en chat est extrêmement déstabilisant.

Si vous voulez essayer cette petite pépite par vous-même, Joke Mod CJ est disponible au téléchargement ici.

 

 

On part cette fois-ci sur quelque chose de plus mignon avec Garfield. Possiblement le chat le plus célèbre de la planète, le félin orange amateur de lasagne est aussi jouable dans Stray, grâce au moddeur Chris Rubino.

Il va sans dire que, réputé pour a grande flemmardise, Garfield ne ferait pas long feu au milieu des féroce Zurks, sans même parler des nombreux bâtiments accessibles seulement en sautant. Mais le chat qui déteste les lundis est difficilement détestable, aussi on adore l’incarner dans le jeu de Blue Twelve Studio.

Pour télécharger Garfield – Cartoon Edition, rendez vous sur Nexus Mod. Enjoy !

 

Quitter la version mobile