De nouvelles créatures aquatiques débarquent aujourd’hui dans Jurassic World Evolution 2

Jamais au repos, le très bon sim Jurassic World Evolution 2 reçoit aujourd’hui du nouveau contenu avec une mise à jour gratuite et un DLC, intitulé Prehistoric Marine Species.

Vous l’aurez deviné, on y trouve de gros poissons, mais pas que. La grande star est ici l’Archelon, qui est la plus grande tortue jamais découverte ; pour lui tenir compagnie se trouvent le Shonisaurus et le Dunkleosteus, deux « poissons » particulièrement massif. Et pour couronner le tout, ce DLC introduit le terrifiant Nothosaurus, un prédateur particulièrement agile.

Afin de donner un lieu de vie correct à ce petit monde, Prehistoric Marine Species met à notre disposition un nouveau biome, intitulé Rochers Lagunaires. Comme d’habitude, Frontier accompagne ce DLC d’une mise à jour gratuite, qui permet notamment de construire le Dôme d’Observation de Lagon.

Prehistoric Marine Species est déjà disponible sur Steam, et vous pouvez découvrir le trailer de lancement ci-dessous :

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire