A trois semaines de sa sortie, Atomic Heart nous offre un nouveau trailer plein de… de tout, à vrai dire. Fusillades nerveuses, paysages fantasmagoriques, machines effrayantes, tout y est !
L’éditeur français Focus Entertainment met aussi l’accent sur l’histoire du jeu, qui nous plonge dans une URSS dystopique où une mystérieuse substance permet la construction de robots plus évolués, laissant au peuple le temps de s’adonner aux arts et aux sciences. Mais la dernière version de ces IA a été accompagnée d’un « léger » bug, ayant transformé tous les robots en créatures cauchemardesques assoiffées de sang.
En tant que major de l’armée soviétique, il nous reviendra d’enquêter sur la situation, et de la résoudre. Comme vous pouvez le constater, cela ne s’annonce pas de tout repos !
Quatre DLC sont d’ores et déjà prévus, étendant l’histoire bâtie par Mundfish. C’est là le tout premier jeu du studio russe, mais au fil de ces dernières années, Atomic Heart a gagné pas mal en popularité grâce à son univers hautement original. Espérons que le jeu soit à la hauteur des trailers !
Vous pouvez précommander Atomic Heart sur le site officiel de Focus Entertainment, en attendant sa sortie le 21 février 2023. Plusieurs éditions sont disponibles :
- L’Édition limitée Bundle, exclusive au Focus Entertainment Store, qui comprend le jeu de base, un Steelbook®, une affiche en métal et l’artbook officiel conçu par Mundfish
- L’Édition Standard, qui comprend le jeu de base
- L’Édition Gold, qui comprend le jeu de base et l’Atomic Pass
- L’Édition Premium, qui comprend le jeu de base, l’Atomic Pass, un artbook numérique exclusif et des cosmétiques supplémentaires.