Découvrez en avance, et en vidéo, les deux Seigneurs légendaires de The Warden & The Paunch
Le prochain DLC de Total War : Warhammer 2 est en approche, et avec son lot de nouveautés croustillantes. The Warden & The Paunch nous introduit à deux nouveaux Seigneurs légendaires qui, bien évidemment, proposent leurs mécaniques propres. Alors que vous ayez envie de défendre Tor Yvresse ou la piller, c’est le lieu parfait pour en apprendre plus sur ces deux sous-factions. Les vidéos ci-dessous couvrent uniquement les premiers tours et permettent d’avoir un regard général
-
Grom et sa panse pourvoyeuse d’améliorations
Les Peaux-Vertes reçoivent un nouveau Seigneur légendaire en la personne de Grom la Panse, gobelin aussi rusé qu’efficace… et gourmand. Sa mécanique s’appuie sur le Chaudron, où ses serviteurs doivent lui préparer des plats plus imposants les uns que les autres ; là où c’est intéressants, c’est que cette cuisine appliquera différents types de bonus à vos armées ou vos unités, les rendant ainsi plus efficaces en combat et/ou en campagne. Bien entendu, les diverses recettes à découvrir demanderont aussi des ingrédients spécifiques à découvrir de par le monde, et surtout en abattant des gens – c’est un peu la méthode de communication des Peaux-Vertes. Bien entendu, Grom bénéficie aussi de nouvel éventail d’unités de sa faction, ainsi que de Trolls particulièrement puissants !
Et sans plus tarder, retrouvez la vidéo dédiée ci-dessous !
-
Eltharion, silencieux en son manoir de Gotham
Le seigneur de Tor Yvresse débarque en jeu, guettant la menace prochaine du retour de Grom. Mais en attendant, ce Seigneur légendaire devra s’employer à reconstruire la citadelle d’Athel Tamarha, où ses sombres donjons abritent bien des secrets. En effet, une des mécaniques de base d’Eltharion consiste à pouvoir capturer des Seigneurs ennemis, pour ensuite les garder captifs. Cela lui permettra ensuite de les libérer ou de les exécuter, en fonction des bonus que vous souhaitez. Développer et reconstruire Athel Tamarha permettra également de sécuriser vos territories avec les brumes, qui infligent des dégâts d’usure aux ennemis qui y pénètrent. Et l’armée d’Eltharion se voit également complétée de nouvelles unités, de les fameux lions blancs de Chrace !
Commentaires récents