Site icon Always For Keyboard

Découvrez la conception de Warhammer 40,000 : Rogue Trader dans un très intéressant journal des devs

Dévoilé début juin dernier, Warhammer 40,000 : Rogue Trader est un futur cRPG qui promet déjà d’être très intéressant ; et pour cause, qui n’a jamais rêvé d’arpenter une galaxie mortellement dangereuse pour en explorer les secrets millénaires ?

Olga Kellner, lead narrative designer du jeu, explique à quel point « l’exploration spatiale, les batailles du vide, les intrigues, les étranges phénomènes du Warp et tant d’autres choses » seront familières pour les fans de l’univers. Les habitués de Warhammer 40,000 comme les initiés apprécieront le niveau de détail proposé par Owlcat Games, qui a déjà montré la qualité de son travail par le passé avec Pathfinder. La dimension role play du permettra également de proposer des choix intéressants, d’après Kellner : « restez fidèle à l’Empereur ou testez les limites de votre privilège et la patience de l’Inquisition, apportez la destruction sur vos planètes, commercez avec les ennemis de l’Humanité, et tombez même dans les griffes du Chaos« . Un sacré programme, et parfois un peu hérétique sur les bords, il faut le dire !

 

 

 

En tant que libre-marchand, nous pourrons nous entourer d’une coterie assez diverse, dont vous pouvez avoir un aperçu dans la liste ci-dessous :

 

 

 

Owlcat Games introduit également le lore de son jeu avec le seigneur-capitaine Theodara von Valancius Massimo af Scarus, qui est à la tête d’une vaste dynastie de libre-marchands. C’est elle qui règne plus ou moins sur l’étendue de Koronus, et servira probablement de mentor à notre personnage.

Clairement, Warhammer 40,000 : Rogue Trader s’annonce déjà comme un jeu particulièrement intriguant et passionnant, qui mettra en lumière un aspect assez sombre du plus célèbre des univers grimdark ! Entre environnements variés, personnages douteux et choix moraux, on dirait bien que notre vie de libre-marchand sera tout sauf ennuyeuse ! Il faudra cependant faire preuve d’encore un peu de patience, puisque Owlcat n’a pas donné de date de sortie précise pour son projet ; en revanche, une alpha devrait être déployée courant 2022.

Quitter la version mobile