Découvrez l’impressionnant trailer du mod Fallout : London, et ses nombreuses zones
Alors que s’achève l’E3 2021 et les annonces sur Fallout 76, il est très facile de passer à côté d’une annonce qui n’a rien d’officielle, mais est pourtant extrêmement excitante. Fallout : London est un nouveau mod récemment annoncé, et il envoie déjà du très lourd.
Pour la première fois, les joueurs auront l’occasion d’explorer un autre pays que les Etats-Unis d’Amérique, et découvrir à quoi ressemble le Londres de 2237. Sur l’air de We’ll Meet Again, une chanson de Vera Lynn fortement associée à la Seconde Guerre Mondiale, le trailer d’annonce nous fait découvrir la célèbre capitale sous un jour délicieusement post-apocalyptique.
Afin de renforcer l’aspect unique et européen de ce mod, les créateurs ont expliqué que nous ne retrouverons pas les classiques super-mutants, Vault-Tech et autres écorcheurs. L’idée est de créer de nouvelles factions (comme des chevaliers bien stylés) et créatures propres à ce que pourrait être la Grande-Bretagne de l’univers Fallout.
Et puisque la diversité est importante, au moins autant que l’exploraiton, les développeurs ont déjà prévu beaucoup, beaucoup de zones :
- Islington
- Camden
- Hackney
- Greenwich
- Lewisham
- Bromley
- Centre-ville de Londres
- Wandsworth
- Wetsminster
- Eastminster
- Lambeth
- Tower Hamlets
- Southwark
- Croydon
- Newham
Cela fait un nombre impressionnant de régions, d’autant plus que le célèbre métro londonien sera également de la partie. Puisque Vault-Tech ne sera pas là, les classiques abris que nous connaissons seront eux aussi absents, mais une version plus locale existera ; en revanche, on ignore si la reine Elizabeth II sera toujours vivante, mais ça n’est pas impossible !
Fallout : London n’a pas encore de date de sortie, mais le travail déjà réalisé est assez impressionnant ; si vous souhaitez y participer, vous pouvez en savoir plus sur le site officiel. En plus de London, d’autres mods sont en travail par d’autres équipes, comme Miami, Cascadia et le classique Montmorency.
Commentaires récents