Des insectes volantes commencent à arriver dans Helldivers 2, et ils font de gros dégâts

Shrieker, un nom qui inspire confiance

Selon toute vraisemblance, une nouvelle menace commence à pointer le bout de son bec sur Helldivers 2, et elle nous vient des cieux !

Sur Reddit, plusieurs joueurs ont partagé des séquences de jeu où l’on voit des créatures volantes les attaquer en groupe, avant de redécoller. Ces raids aériens semblent fait beaucoup de dégâts en plus d’être agaçants (personne n’aime viser une cible en mouvement rapide), et laissent penser que les Terminides se préparent à passer à une nouvelle phase de la guerre.

Sur la vidéo visible ci-dessous, une structure encore inédite est visible, et fait vraisemblablement penser à un nid de Shrikers. Il s’agit donc d’une nouvelle phase de la guerre qui semble sur le point de s’ouvrir…

 

 

 

 

John Pilestedt, le PDG d’Arrowhead, s’est expliqué sur X quant à ce sujet : « J’ai entendu des rumeurs d’insectes volants sur Helldivers 2. Tout le monde sait que les insectes ne peuvent pas voler. Et je ne suis pas le seul à penser cela. Le Ministère de la Vérité est d’accord pour dire qu’il s’agit de propagande d’adorateurs d’insectes, qui veulent laver le cerveau des gens bien. » On reconnaît là le ton humoristique du jeu, dont la démocratie fasciste est très friande.

Un fan a noté en réponse que le splash art de Helldivers 2 affichait bien un insecte volant, ce à quoi Pilestedt a répondu qu’il s’agissait « d’une image manipulée par les traître » et rien d’autre. Il semble donc que les Shrikers (que l’on pourrait traduire par « Hurleurs » dans la langue de Molière) ne soient absolument pas réels, et ne posent donc pas de menace aux soldats de la Super-Terre qui combattent courageusement sur le front. N’est-ce pas ?

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire