Site icon Always For Keyboard

Diablo Immortal est décalé au premier semestre 2022

Lors de l’annonce de ses résultats trimestriels, Activision Blizzard a donné des nouvelles du futur, et notamment de Diablo Immortal. Malheureusement pour les fans, le jeu mobile a été décalé au premier semestre 2022.

Pour une fois, ça n’est pas la pandémie de Covid-19 qui est en cause, mais bel et bien un rework de différentes fonctionnalités pour une meilleure expérience de jeu. Vous pouvez trouver les changements à venir ci-dessous :

 

 

 

Au final, c’est plutôt une bonne chose que Blizzard prenne le temps de peaufiner certains détails importants avant la sortie, afin de s’assurer que Diablo : Immortal offre la meilleure expérience de jeu possible. Trop souvent ces dernières années, nous avons vu des jeux sortir alors qu’ils auraient mérité encore quelques mois de développement. Espérons que le résultat final sera à la hauteur de nos attentes !

Le succès d’Immortal est particulièrement important pour Blizzard, qui semble vouloir massivement s’investir sur le marché des smartphones. La nuit dernière, le PDG d’Activision-Blizzard a indiqué que deux jeux mobiles dans l’univers de WarCraft étaient en phase de test interne, preuve que les choses avancent rapidement.

Espérons qu’Activision-Blizzard négocie ce nouveau marché avec brio, pour nous proposer des jeux de qualité ; wait & see !

 

Quitter la version mobile