Du fait de sa taille, Star Wars : Outlaws rend obligatoire l’utilisation de speeders – et c’est plutôt cool

C’est une évidence : depuis presque un demi-siècle, Star Wars nous abreuve de designs de véhicules tous plus stylés les uns que les autres ! Un aspect particulièrement appréciable de cette innovation constante est l’évolution d’un même type de véhicule sur plusieurs films de la saga ; ainsi, les speeders monoplaces introduits sur Endor ont également été vus sur Tatooine ou Geonosis, avec différents designs.

Pour continuer dans cette lancée, Star Wars : Outlaws nous incitera fortement à utiliser un speeder afin d’explorer le vast open world qui nous sera proposé. Lors de la Comic Con qui se déroule en ce moment, le directeur créatif Julian Gherity a donné quelques précisions : « Il y a tout cet extérieur sauvage que le joueur et Kay – motivés par leurs objectifs, mais distraits par leur curiosité – pourront découvrir et explorer. Mais ces étendues sont plutôt vastes, donc pour les rendre accessibles, agréables et utiles aux joueurs, nous avons eu l’idée du speeder« .

De manière étonnante, Gherity poursuit en expliquant que l’inspiration pour ces véhicules ne vient pas des films mais des motocross, qui « rendent les voyages amusants« . Par ailleurs, on pourra également personnaliser nos speeders, même si on ne sait pas encore à quel point.

Vous pouvez retrouver l’interview ci-dessous :

 

 

 

 

Star Wars : Outlaws est prévu pour courant 2024. Il nous fera incarner Key Vess, une contrebandière active durant les années qui précèdent la fin de l’Empire.

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire