Site icon Always For Keyboard

Electronic Arts ne prévoit pas de contenu supplémentaire pour Star Wars : Squadrons

Pas de demi-mesure pour Electronic Arts ! Dans une interview à UploadVR, le directeur créatif de Star Wars : Squadrons, Ian Frazier, a indiqué que Motive n’avait aucun plan pour ajouter du contenu à son jeu, de quelque manière que ce soit. L’idée était de faire un jeu complet en une seule fois : « Ne jamais dire jamais, mais notre philosophie est que nous essayons de ne pas traiter ce jeu comme un live service. On ne veut pas dire que c’est presque fini et rajouter des choses après, ce qui est honnêtement comment beaucoup de jeux fonctionnent aujourd’hui. On a essayé de faire ça de manière old-school, de manière à ce que les joueurs payent 40 dollars et aient le jeu entier. Nous ne prévoyons pas d’ajouter plus de contenu, c’est le jeu tel quel, et nous espérons que vous comprendrez notre choix« .

Il est vrai qu’aujourd’hui, tellement de jeux disposent de patchs de contenu, de DLC et d’extension qu’on avait presque oublié comment fonctionnaient les choses dans les années 2 000. Mais aussi bon qu’il soit, Star Wars : Squadrons n’a pas le meilleur contenu du monde, malgré beaucoup de potentiel. Même s’il s’agissait probablement de voir comment les joueurs réagiraient face à ce type de projet, on aurait tout de même aimé que Electronic Arts poursuive l’expérience. Après tout, les joueurs risquent de vite se lasser dans les mois à venir, car le contenu gratuit finira inévitablement par être débloqué.

Quelques maps multijoueur en plus de nouveaux vaisseaux dans chaque camps auraient été bienvenus, sous peine de voir Squadrons et sa communauté péricliter

Quitter la version mobile