En amont de sa bêta ouverte, Crystalfall dévoile le nouveau contenu à venir

Et l'arrivée du Technomancer pour 2025

Hack’n’slash prometteur s’il en est, Crystalfall déploiera sa bêta ouverte à partir du 13 décembre prochain et a récemment posé ses valises sur Steam.

Après une bêta fermée en juin dernier, ce jeu qui met l’accent sur l’aspect communautaire compte séduire le plus grand nombre avec cette nouvelle phase de test, et met les moyen pour ça ! De nombreuses nouveautés ont été ajoutées, que vous pouvez découvrir dans la liste ci-dessous :

  • Deux nouvelles zones (Fallen Metropolis et Northern Lands), portant à cinq le total de zones disponibles
  • Nouveaux donjons
  • Nouveaux mobs et boss
  • Nouveaux talents pour toujours plus de personnalisation
  • Nouvelles armes et pièces de stuff
  • Nouvelles quêtes
  • Mise à jour de l’interface
  • Plusieurs effets visuels ont été améliorés

 

Par ailleurs, Crypto Rogue Games a indiqué qu’une nouvelle classe, le Technomancer, sera introduite l’année prochaine. Cet ajout est une réponse directe aux demandes de la communauté, comme l’explique Daniil Sanders, le directeur créatif du jeu : « Les classes de mage sont un choix populaire dans les jeux de rôle d’action, et de nombreux membres de notre communauté l’ont demandé. Nous avons déjà exploré plusieurs personnages sur le thème du steampunk, mais le Technomancer incarne parfaitement la technologie cristalline et la magie de notre univers. »

Il faudra probablement attendre encore un peu pour avoir un aperçu de ce nouvel archétype, mais toujours plus de diversité dans le gameplay est une excellente chose. Pour avoir un premier aperçu de Crystalfall et de ses nouveautés, on se donne donc rendez-vous le 13 décembre pour la bêta ouverte. Et en attendant, vous pouvez découvrir le dernier trailer du jeu ci-dessous :

 

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire