Site icon Always For Keyboard

En vous faisant jouer à TES Online, Bethesda vous permet de sauver des vies d’animaux IRL

Souvent critiqué pour de multiples raisons, Bethesda vient pourtant de toucher les gens en plein coeur avec une très belle action ; l’événement #SlayDragonsSaveCats vient d’être annoncé sur The Elder Scrolls Online, et permet de sauver des vies de chat. En effet, l’éditeur s’est associé avec GlobalGiving et Best Friends Animal Society aux Etats-Unis et FOUR PAWS en Europe pour améliorer la vie de chats et autres animaux domestiques.

L’idée est simple : tous les cinq dragons abattus en jeu, Bethesda reversera 1 dollar à ces associations, avec pour but d’atteindre les 200 000 dollars d’ici le 9 décembre. Bien entendu, vous avez la possibilité de faire un don directement, grâce à cette adresse spécifique.

Par ailleurs, afin d’encourager les joueurs à découvrir/revenir sur ce MMORPG, Bethesda a déployé de nombreux bonus d’expérience et de loot à travers de nombreux événements. Si vous voulez les détails, retrouvez la liste ci-dessous :

 

 

Même s’il est vrai qu’il s’agit en partie d’une stratégie marketing, le fait est que ces dons sont bien réels, et serviront à une cause charitable. Il est également important de noter que cela apporte de l’attention sur ces associations, avec des retombées sur le long-terme.

Quitter la version mobile