Toujours teinté d’un orange apocalyptique, le nouveau trailer de EVE Frontier nous tease un univers immense, avec plus de 100 000 systèmes solaires et autant de dangers que d’opportunités.
Le prochain jeu développé par CCP Games prendra réellement son envol à partir du 10 décembre prochain, puisque c’est à cette date que commencera l’alpha du jeu pour les possesseurs d’un accès Fondateur. De manière intéressante, il ne s’agit pas ici d’une simple session de test avec une date de fin fixée, mais d’un serveur spécial où les joueurs pourront suivre l’évolution totale de EVE Frontier, au fur et à mesure de l’ajout de fonctionnalités.
Vous pouvez découvrir le nouveau trailer du jeu ci-dessous :
Hilmar Veigar Pétursson, le PDG de CCP Games, est particulièrement enthousiaste à l’idée de voir les joueurs découvrir ce nouveau projet : « Avec EVE Frontier, nous approfondissons la notion de contribution, mais aussi les possibilités de connexion entre joueurs dans une galaxie pleine de vie. C’est un monde virtuel où les développeurs et les joueurs sont égaux, où les règles s’appliquent à tout le monde. Notre objectif à long terme est de créer un écosystème ouvert que les habitants de Frontier construisent, opèrent et gouvernent par eux-mêmes. L’arrivée de cet Accès Fondateur marque le début d’une phase nouvelle et excitante de son développement, qui offre à chacun la chance de jouer un rôle central dans notre approche collaborative, d’y apporter un écot significatif. »
Pour rappel, la fonctionnalité principale au cœur de EVE Frontier est la blockchain Redstone, qui ouvrira de nouvelles opportunités aux joueurs ; avec des transactions aussi rapides que peu chères, il sera désormais possible de construire une grande variété de bâtiments et vaisseaux, mais également d’avoir un commerce inter-joueurs plus ouvert que jamais.
Pour ceux qui souhaitent l’acquérir, le pack Fondateur est disponible sur le site officiel, à partir de 29,99 euros. Vous pouvez également apprécier quelques jolis screenshots officiels dans la galerie ci-dessous :