EVE Frontier est actuellement en essai gratuit, pendant encore une semaine

L'occasion de tester le jeu de CCP Games

A bien des égards, EVE Frontier est une prise de risque énorme, a fortiori dans l’industrie du jeu vidéo actuelle.

Le studio CCP Games prend le pari d’aller au-devant de son succès intemporel EVE Online, laissant les lauriers durement acquis pour se concentrer sur de nouvelles conquêtes ; notons également l’ajout de la blockchain en tant que fonctionnalité, alors que les gamers sont généralement hostile à cette technologie qui a pourtant le vent en poupe.

Il y a donc beaucoup d’attentes – et de méfiance – concernant EVE Frontier, surtout qu’aucune vidéo de gameplay n’existe. En offrant à tout le monde la possibilité de découvrir le jeu jusqu’au 24 février, CCP Games espère montrer que les bases de ce nouveau projet sont aussi bonnes que le précédent.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement à la démo de EVE Frontier sur le site officiel, mais notez toutefois qu’il y a un NDA, ou accord de non-divulgation. Il est donc impossible de partager du gameplay, sous forme de screenshots ou de vidéos, ou encore vos impressions. C’est assez commun lors des premières phases de développement d’un jeu, on ne peut donc qu’espérer que les prochains mois, CCP Games nous offre des aperçus un peu plus détaillés !

Et en attendant, juste pour le plaisir des yeux, nous vous proposons de revoir le trailer d’annonce ci-dessous :

 

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire