Le 23 octobre approche vite, et avec lui le Jour des Bombes. Cet événement incontournable de l’univers Fallout commémore le jour où le monde s’est embrasée dans une apocalypse nucléaire, ce qui est l’occasion de fêter ça dignement !
D’abord en rendant Fallout 76 gratuit du 20 au 26 octobre, ce qui permettra a plein de gens de découvrir le jeu largement revitalisé depuis cette année. Par ailleurs, les S.C.O.R.E et l’expérience seront doublés lors des quatre derniers jours de cet event, tandis que le stuff légendaire acheté au Pic rouillé bénéficiera d’une réduction de 25%. Plutôt pas mal pour se préparer pour effectuer les opérations quotidiennes en toute tranquillité. Notons aussi que la boutique atomique propose une variété de stuffs et d’équipement de C.A.M.P sur le thème d’Halloween, si des envies macabres vous prennent.
Par ailleurs, toujours sur ces mêmes dates, l’abonnement Fallout 1st sera gratuit ! Ce n’est certes qu’un petit aperçu, mais l’idée pour Bethesda semble être de séduire des joueurs qui, à terme, souhaiterons souscrire à cette fonctionnalité ; au vu du tollé ayant suivi l’annonce il y a un an, pas sûr que ça plaise… mais bon, un test gratuit est toujours cool à prendre ! Vous pourrez l’activer directement depuis la boutique atomique.
Et pour ceux qui souhaitent se tourner vers le futur, Bethesda a annoncé que les serveurs de test commenceraient prochainement à offrir la suite de quête Steel Dawn, qui réintroduit peu à peu la Confrérie de l’Acier dans les Appalaches. Le tout devrait arriver en fin d’automne, de même que des fonctionnalités comme les abris de C.A.M.P et d’autres petites pépites. Et bien entendu, cela prépare le terrain pour l’année 2021, qui devrait nous proposer de nouvelles factions…