Fallout : Cascada dévoile ses derniers environnements dans une nouvelle vidéo
Il fait bien sombre à Seattle
Fallout : Cascadia n’avait pas donné de ses nouvelles depuis 2018, avec de magnifiques concept arts mettant en scène des créatures particulièrement originales.
Profitant du printemps, les développeurs de cet ambitieux mod ont dévoilé une nouvelle vidéo, montrant divers environnements du jeu. Marais sombres, ruelles dévastées, baie d’ingénierie (probablement atomique ?) sont chichement illuminés par quelques rayons de lumière, dans cette représentation particulièrement lugubre de Seattle.
Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :
Au-delà de son esthétique particulièrement (et délicieusement !) lugubre, Fallout : Cascadia nous proposera une aventure à Seattle, et ce en 2329. C’est la première fois de l’histoire de la saga que nous irons aussi loin dans le temps, ce qui est intéressant ; est-ce que l’aspect particulièrement sombre de Seattle est lié à la trop grande utilisation d’armes atomiques durant les autres opus du jeu ?
S’il n’a pas encore de date de sortie, Cascadia paraît déjà prometteur, à l’instar d’autres mods de qualité. Ainsi, Fallout : London est toujours prévu pour cette année, tandis que Fallout : Miami poursuit son bonhomme de chemin. Même s’il faudra faire preuve d’un peu de patience, les fans des Terres Désolées auront bientôt beaucoup de choses à se mettre sous la dent !
Commentaires récents