Site icon Always For Keyboard

Fatshark s’excuse pour le lancement de Darktide, et promet des améliorations concrètes dans les prochains mois

Après une bêta relativement instable, Warhammer 40,000 : Darktide a eu une sortie… mouvementée. Le jeu de Fatshark Games souffrait notamment de problèmes d’optimisation sur de nombreuses machines, et de contenu manquant ; l’example le plus flagrant est le système de crafting, bien inférieur à ce qu’on avait pu voir sur Vermintide 2.

Fatshark a reconnu le problème, et s’est excusé dans un message publié sur ses comptes sociaux. Le studio suédois a indiqué qu’aucun nouveau contenu ne sortira dans les prochains mois, lesquels seront uniquement dédiés à parfaire Darktide et le rendre tel qu’il était supposé être.

 

 

 

En soi, le FPS coopératif en mode hack’n’slash est aussi magnifique que fun, mais le manque de contenu varié le rend un peu répétitif. Pire encore, le système de progression ne récompense pas vraiment les efforts investis, ce qui est dommage pour ce type de jeu.

Mais au vu du succès du diptyque Vermintide, il ne fait aucun doute que Fatshark saura corriger ses erreurs, et nous proposer une pépite digne du Trône d’Or !

Quitter la version mobile