Creative Assembly l’avait promis, et le fait même plutôt rapidement ! Total War : Warhammer 2 sera bientôt jouable dans une campagne géante rassemblant l’Ancien et le Nouveau Monde ; avec presque trois cents settlements à capturer/ravager et autant de champs de bataille, que vous pourrez maîtriser avec l’une des 117 factions de départ, le nom de la licence prend tout son sens. Et pour illustrer cette importante mise à jour gratuite, le studio britannique a publié l’infographie suivante :
Vous n’aurez pas besoin d’avoir le premier Total War : Warhammer installé, il faudra juste qu’il soit enregistré dans votre bibliothèque Steam. Si l’on peut s’attendre à quelques bugs au lancement, Creative Assembly a néanmoins indiqué avoir énormément travaillé sur l’optimisation technique de Mortal Empires, afin d’éviter que chaque tour dure de trop longues minutes. Par ailleurs, ce sera aussi l’occasion pour le DLC Blood & Gore d’être disponible, qui rajoute, pour rappel, d’importants effets sanglants dans le jeu ; s’il est un peu abusé de devoir payer pour cela, nous vous rappelons que les possesseurs du DLC pour le premier opus auront gratuitement celui du deuxième !
Ce sera donc le 26 octobre prochain que Total War : Warhammer 2 aura ses premiers contenus additionnels gratuits et payant, soit presque un mois après la sortie du jeu. Et pour ceux qui attendent des ajouts consistants, en attendant une annonce officielle, nous vous conseillons notre article sur les futurs DLC et factions à venir.