Site icon Always For Keyboard

Focus Home Interactive présente ses sorties à venir dans les prochaines années, ça s’annonce lourd

De plus en plus présent sur la scène mondiale, l’éditeur frenchy Focus Home Interactive a organisé hier son What’s Next, qui présente les nouveautés à venir des prochaines années. Focus a noué et renoué une multitude de partenariats avec bon nombre de studios, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de gros projets dans les cartons ! Petit tour d’horizon :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec ce gros calendrier, Focus prépare le terrain pour les années à venir, et ça sent très bon. L’arrivée de nouveaux studios sans catalogue à montrer laisse une énorme marge de progression avec des titres qui, ont l’espère, sauront nous surprendre. Notons avec plaisir que Games Workshop semble être de retour dans la partie, et avec de meilleurs résultats que par le passés : les jeux issus de ses licences ont généralement une qualité en dent de scie, mais l’arrivée de Age of Sigmar sur la scène vidéo-ludique donnera, avec un peu de chance, un souffle de fraîcheur et de qualité.

Et bien entendu, c’est un plaisir de retrouver des pépites montantes comme Asobo, Dontnod ou Saber avec des projets plein la tête, surtout que leurs équipes respectives commencent à acquérir du galon. Il faudra encore attendre plusieurs mois pour avoir un aperçu visuel de ce que ce catalogue à venir se prépare à nous offrir, mais l’avenir semble radieux pour Focus Home Interactive et ses partenaires.

Quitter la version mobile