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[Gamescom 2018] On a vu du gameplay de Cyberpunk 2077, et ça ressemblait à ça

Pour la première fois, la rédaction d’AFK a pu se déplacer à la Gamescom, et ça tombe plutôt bien ! Parce que c’était aussi la première sortie européenne de Cyberpunk 2077, le RPG futuriste annoncé il y a cinq ans et probablement disponible dans trente. Nous avons pu assister à environ trente minutes de gameplay commenté, mais malheureusement, CD Projekt n’a pour l’instant aucun projet de rendre la chose publique ; il faut savoir que le jeu est encore en pré-alpha, et que perfectionniste comme il est, le studio polonais ne souhaite montrer qu’une version aboutie. Et même s’il semble bien qu’on doive se passer d’un trailer pour cette Gamescom, on a déjà eu droit à quelques screenshots avant-hier ; en attendant, voici un récap point par point de ce qu’on a vu :

 

 

 

La présentation au stand de CD Projekt se faisait via une petite salle d’attente « déguisée » » en bar cyberpunk. Une grande toile sur laquelle était projeté un panorama de Night City recouvrait un des murs. Au-delà du fait qu’il soit photo-réaliste, ce panorama était animé; puisqu’on voyait des voitures avancer, d’autres voler, et de nombreux autres petits détails. Petit florilège de photos :

 

Des camions volent au-dessus de Night City, affichant des publicités aux couleurs chatoyantes

 

Masala Studios, une corporation qui semble avoir son importance…

 

Il semblerait que des environnements plus « naturels » soient accessibles

 

« King Size », future entreprise en référence à Rocco ?

 

 

 

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