Site icon Always For Keyboard

[Gamescom 2020] Shadowlands présente le premier épisode de Afterlives, dédié à Uther

Avec sa date de sortie dévoilée, World of Warcraft : Shadowlands est plus que jamais proche de nos PC, ce qui implique qu’il est l’heure d’en savoir plus ! Avec Afterlives, Blizzard reprend l’excellente habitude des séries vidéos permettant d’en apprendre plus sur le lore à venir – et c’est largement le cas de Bastion, le tout premier épisode. S’il nous initie effectivement à la zone bleutée, on en découvre plus sur Uther Porteur de Lumière, célèbre paladin ayant rencontré son destin des mains d’Arthas.

 

Shadowlands Afterlives: Bastion

 

 

La vidéo est pleine d’émotion, notamment en donnant une nouvelle facette à la mort du roi-liche… mais les questions sont nombreuses. L’âme d’Uther semble s’être séparée en deux à sa mort, une partie étant absorbée par Deuillegivre et l’autre rejoignant l’Ombreterre. Mais quid des autres victimes d’Arthas, peut-on aussi imaginer que leurs âmes ont été séparées en deux ? Uther apparaît plusieurs fois au cours de Wrath of the Lich King, mais comment fonctionne une âme séparée en deux ? Celle que nous voyons dans la vidéo est incomplète, à moins que la séparation n’entraîne la création de deux âmes différentes.

Cela fait beaucoup de questions qui, espérons-le, seront résolues lors de la sortie de l’extension. Blizzard a pas mal été pointé du doigt ces derniers mois pour des retcons successifs, ont espère donc que un plan de long-terme saura tout nous expliquer.

Pour rappel, World of Warcraft : Shadowlands sortira le 27 octobre prochain.

 

Quitter la version mobile