Site icon Always For Keyboard

Geralt sera bien présent dans The Witcher 4, confirme Doug Cockle

Quelle recette magique nous proposera donc The Witcher 4 ? On ne sait pas !

Si CD Projekt reste assez discret sur les tenants et aboutissants de ce RPG très attendu, nous avons aujourd’hui eu la confirmation du retour de Geralt de Riv, et ce grâce à Doug Cockle. Dans une vidéo de la chaîne YouTube Fall Damage, le doubleur (anglophone) du célèbre sorceleur a indiqué : « The Witcher 4 a été annoncé, et je ne peux pas en parler. Nos savons que Geralt fera bien parti du jeu, on ne sait juste pas à quel point, et aussi que Geralt n’en sera pas le point central. Tout ça ne tournera pas autour de lui, cette fois. Nous ne savons pas qui sera le personnage principal, mais je suis curieux de le découvrir. je veux savoir ! Je n’ai pour l’instant vu aucun script – cela dit, je ne vous le dirais pas si c’était le cas. Le truc, c’est que je pourrais être en train de mentir. Mais je ne mens pas. A moins que… ? »

Avec cette déclaration facétieuse, Cockle nous rassure sur la présence du boucher de Blaviken. Comme CD Projekt l’a déjà indiqué par le passé, The Witcher 3 : Wild Hunt et ses DLC attenants marquaient la fin des aventures de Geralt, qui peut désormais prendre un repos bien mérité en Provence à Toussaint. Il paraissait néanmoins improbable de ne plus revoir notre sorceleur préféré, que ce soit en narrateur ou même formateur dans le prochain opus.

 

 

Bien évidemment, on ne peut que spéculer sur ce que nous réservera ce quatrième opus ; pour ce que ça vaut, le titre officiel n’est même pas The Witcher 4, on peut donc encore être surpris !

Avec plus de 300 développeurs au travail, CD Projekt compte bien ne pas décevoir les fans et leurs attentes élevées. Développé avec l’Unreal Engine 5, ce nouvel opus promet d’être magnifique, et on peut compter sur les scénaristes du studio polonais pour nous offrir de nouvelles aventures passionnantes ! Il faudra cependant faire preuve d’un peu de patience, puisqu’un tel projet demande clairement de longues années de travail.

Quoiqu’il en soit, on est pressé de retrouver Geralt !

Quitter la version mobile