Site icon Always For Keyboard

[GUIDE] L’utilité et l’obtention du parapluie dans Nightingale

Le parapluie est peut-être l’outil de Nightingale le plus teasé dans les trailers, et clairement celui qui fait le plus envie.

Inflexion Games nous offre ici un outil qui a autant de style que d’utilité, puisque s’il faut le rappeler, Nightingale est un jeu de survie. Mais pourquoi se contenter de simplement survivre alors que l’on peut prospérer, le tout sous l’ombre d’un élégance certaine ?

 

 

 

 

 

 

 

Obviously, un parapluie sert à protéger de la pluie me direz-vous. Dans Nightingale, la pluie vous affichera une barre de progression affichant « Humidité« . Si celle-ci se remplit entièrement, vous tomberez malade ! La solution pour éviter ça est de soit sortir de l’eau, soit de se mettre à couvert dans une structure (avec un toit, c’est mieux) ou de sortir votre super parapluie !

 

 

 

 

Vous vous êtes probablement battu avec la chaleur durant le tuto qui nous fait découvrir le désert. Il est vrai que les ombres ne sont pas toujours très accessibles et elles sont encore moins favorables pour nos déplacements. La solution à ce problème ? Votre super parapluie, qui sert aussi de parasol.

 

 

 

 

La dernière fonctionnalité et pas des moindres : le parapluie permet de planer ! Sautez d’une hauteur et déployez votre parapluie afin de planer sur une longue distance (en fonction de votre endurance). Notez également que vous pouvez utiliser cette fonctionnalité durant un combat, à vous de trouver votre style.

 

Quitter la version mobile