Métier iconique depuis les débuts de World of Warcraft, la pêche bénéficie d’un léger lifting à The War Within, avec d’abord une grande multitude de poissons ajoutée au jeu.
Mais ce qui fait surtout la différence, c’est la présence du Tisse-ligne algari, et des nombreux avantages qu’il offre.
En pêchant dans les divers débris flottants de Khaz Algar, vous avez probablement trouvé des Pêche-fil algari et des Traque-fil algari ; si leurs descriptions juteuses donnent certes envie de les utiliser, vous remarquer ça n’est pas tout de suite possible.
Il vous faudra en effet un Tisse-ligne algari, composant « lié au bataillon » et ne pouvant être créé que par les couturiers. Si passer une commande s’avérera nécessaire, gardez en tête qu’il vous faudra néanmoins 100 Acuité artisanale, cette monnaie liée au personnage étant particulièrement précieuse ; essaye de voir si quelqu’un dans votre guilde est un couturier, car le prix des compos ainsi que la commission peuvent rapidement être élevés.
Cela dit, le jeu en vaut la chandelle ! Enchantez votre cannez à pêche avec cet item, et vous pourrez ensuite utiliser les Pêche-fil et Traque-fil pour la renforcer. Vos sessions de pêches n’en seront que plus efficaces, et vous permettront d’attraper des poissons qui sont soit utiles à vos métiers, soit se vendront contre de coquettes sommes à l’hôtel des ventes.
Et si vous avez encore quelques Acuités de côté et une volonté de rentabiliser vos métiers au maximum, n’hésitez pas à jeter un œil aux sacs de professions, dont les bonus sont loin d’être négligeables !