Site icon Always For Keyboard

[GUIDE] Tout sur la couture à The War Within

 


 

 

Avant de vouloir confectionner les plus belle étoffes d’Azeroth, il est important de savoir quoi faire de vos points de compétence !

Pour rappel, chaque profession possède son propre arbre de spécialisation. Les arbres de métier de l’artisanat se concentrent sur l’apprentissage de nouvelles recettes, la création d’objets pour améliorer votre artisanat et l’augmentation des compétences secondaires d’artisanat, qui permettent aux joueurs de créer de meilleurs objets.

Pour débloquer les spécialisations, il faut avoir un niveau minimum de 25 dans la profession voulue. Vous utilisez les points de connaissances gagnés de différentes manières pour débloquer les différentes branches de l’arbre de spécialisation.

Notez bien que l’attribution des points de connaissances sont permanent ! Une fois votre sélection validée, il n’y à aucun moyen de revenir en arrière.

 

 

Les couturier qui se concentrent sur la fabrication d’armures devraient également se spécialiser dans l’arbre Textile Treasures. The Perfect Loop et Extra Threads sont tous deux bénéfiques grâce  à leurs bonus d’ingéniosité et de débrouillardise. Vous trouverez plus d’informations sur cet arbre de spécialisation juste après;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme pour les autres métiers, ce leveling est à titre indicatif. Il se peut que vous deviez l’ajuster en raison de la quantité de recettes débloquées. Par exemple, certaines compétences jaunes et vertes peuvent échouer, car elles nécessitent plus d’ingrédients que la liste ci-dessous. En règle générale, essayez de réaliser chaque nouvelle recette au moins une fois, même si elle ne figure pas dans cette liste, afin de profiter du bonus de première fabrication.

 

 

 

Notez que la qualité des ressources n’a pas d’importance pour le leveling.

 

 

Niveau Objet
Quantité
Ressources
Notes
1-10 Unraveling 18 x90 Weavercloth Il peut en falloir plus ou moins en fonction de la RNG
10-20 Weavercloth Bolt 10 x60 Mosswool Thread, x100 Spool of Weaverthread Fabriquez 1 Weavercloth Bandage pour obtenir le bonus de première fabrication et un point de compétence. Ensuite fabriquez les rouleaux
20-25 Weavercloth Bolt 10 x60 Mosswool Thread, x100 Spool of Weaverthread Cette recette sera verte. Si vous préférez, vous pouvez fabriquer des Pioneer’s Cloth Slippers à la place.
25-31 Pioneer’s Perfected Cord 3 x9 Mosswool Thread, x6 Adorning Ribbon, x6 Weavercloth Bolt
31-35 Pioneer’s Perfected Cloak 2 x4 Mosswool Thread, x2 Adorning Ribbon, x4 Weavercloth Bolt
35-45 Pioneer’s Perfected Mantle or Pioneer’s Perfected Gloves 5 x15 Mosswool Thread, x5 Adorning Ribbon, x10 Weavercloth Bolt
45-55 Weavercloth Embroidery Thread 10 x10 Writhing Sample, x10 Weavercloth Bolt
55-65 Weavercloth Embroidery Thread 25 x25 Writhing Sample, x25 Weavercloth Bolt Il se peut que vous ayez besoin d’en fabriquer plus ou moins. Cette recette sera jaune, puis verte.

 

 

 

Pour les artisans souhaitant maximiser leurs compétences, le dernier quart de ce leveling est plus long et nécessite des recettes HL spécifiques.

Il existe différentes manière d’atteindre le niveau 100, cependant la méthode la plus économique est de choisir une pièce d’équipement consacrée. Cela nécessite au moins 5 points de connaissance dans l’arbre de spécialisation Threads of Devotion. Toutes les armures, quelle que soit la spécialisation, rapportent 3 points de compétence par fabrication. Cela signifie qu’un tailleurs doit fabriquer une combinaison de 12 objets pour atteindre le niveau 100. Cette voie nécessite l’utilisation de commande d’artisanat. Si vous ne voulez pas compter sur ces dernières, vous devrez choisir un autre objet à fabriquer en masse comme Daybreak Spellthread .

Quitter la version mobile