Hello Neighbor reporté à décembre 2017
Hello Neighbor s’annonce comme un très solide jeu indé, avec une IA très intéressante et des mécaniques recherchées. Prévu originellement pour le 29 août (donc très bientôt), il s’avère qu’il sortira finalement le 8 décembre – et « c’est totalement notre faute« , assume le studio.
Disponible en early access sur Steam, la réalisation de TinyBuild semblait pourtant très solide, avec des mises à jour régulières qui ne cessaient d’augmenter les défis du jeu ; mais comme l’explique Alex Nichiporchik, le PDG du studio, l’importante mise à jour déployée pour préparer le jeu à sa sortie a complètement retourné le système. Pathfinding, IA, interactions… bref, les développeurs savent ce qu’une petite ligne de code mal rédigée peut faire, et il semblerait que TinyBuild en ai fait les frais.
Malgré tout, on ne peut qu’apprécier la décision du studio d’avoir repoussé le jeu, malgré les frais que cela occure, car le produit final n’en sera que plus appréciable ; pour de plus amples détails, la vidéo ci-dessous vous donne un aperçu des modifications faites, et à venir !
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