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[Hero Festival] Du fun en local avec Soul Harvest !

En plus d’avoir rencontré un membre de l’équipe de Splasher, nous avons pu obtenir une entrevue avec Matthieu, surnommé « Sha », graphiste, game designer et level designer du jeu Soul Harvest.

Dans le principe, Soul Harvest est un jeu de stratégie ayant la volonté de simplifier son genre, c’est-à-dire offrir une approche « party-game » du jeu de stratégie. A noter que celui-ci ne sera disponible qu’en multijoueur local.

 

 

 

 

 

Lors des premières parties, faites avec des visiteurs, celles-ci étaient laborieuses, nous peinions à réellement agir de manière stratégique. Un petit nombre de cartes étaient jouables, mais c’était amplement suffisant pour nous introduire à cet univers à la fois stratégique mais aussi dirigé vers la simplicité. Nous avons au choix 4 héros, spécialisés dans plusieurs types, du combat rapproché au combat à distance, et à l’instar de RTS comme Starcraft, nous devons prendre le bastion adverse mais nous pouvons aussi tuer le héros adverse.

Pour rappel, le jeu sera disponible en Early-Access en Mars 2017.

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