-
Histoire :
Les Loas sont de très anciens esprits sauvages à la lisière entre le plan physique et l’au-delà et sont vénérés comme des dieux par les différentes cultures trolls. Dans ce panthéon se trouve Hakkar, un dieu malveillant et destructeur, qui provoqua la chute de l’empire Gurubashi avant d’être banni par les Zandalaris.
Les fidèles de Hakkar tentèrent de ramener leur dieu sanglant bien des années plus tard en dupant les aventuriers d’Azeroth et le ressuscitèrent à Zul’Gurub. Thrall et la Horde s’allièrent avec une délégation envoyée par les Zandalaris et parvinrent, une nouvelle fois, à bannir le Loa du sang dans les terres d’ombres.
La menace fût à nouveau repoussé, mais beaucoup convoitent la puissance de Hakkar et la soif de l’Écorcheur d’âmes a été invoquée … jusqu’au Nexus.
-
Description :
Hakkar est un assassin de mêlée sanguinaire et en perpétuel soif de sang. Hakkar récolte en permanence le sang de ses adversaires comme de ses alliés afin de s’incarner totalement dans le Nexus pour y relâcher sa pleine puissance. Hakkar est très faible en début de partie mais gagne considérablement en puissance avec sa récolte de sang.
-
Statistiques :
Attaque
Dégâts de l’attaque de base : 117 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.07
Portée de l’attaque : 1,5
Capacité
Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)
Défense
Point de vie : 1987 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.13 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%
-
Capacités :
Passif –
(Quête) Chaque serviteur, allié ou ennemi, qui meure à proximité confère 1 cumul de sang. Ramasser un globe de régénération confère 5 cumuls de sang. Éliminer un héros adverse compte pour 20 cumuls de sang.
Maximum de 500 cumuls de sang.
(Récompense) Chaque cumul de sang augmente de :
- 0,1% les dégâts des attaques et des capacités de base.
- 3 points le maximum de points de vie.
- 1 point le maximum de points de mana.
(Récompense) Une fois 100 cumuls de sang atteint, les attaques de base rendent un montant de points de vie égale à 25% des dégâts infligés.
(Récompense) Une fois 250 cumuls de sang atteint, les attaques de base infligent 35% de leurs dégâts de base dans une zone autour de la cible.
(Récompense) Une fois 500 cumuls de sang atteint, Hakkar s’incarne sous sa forme complète et peut lancer des attaques de base à distance (Portée : 5,5) qui sont imprégné des effets de Sang vicié.
La taille et la hitbox de Hakkar augmente également.
A –
Z –
Sang vicié propage ses effets chaque fois qu’elle inflige des dégâts sur un ennemi à proximité de la cible. Un ennemi déjà affecté par Sang vicié ne peut pas subir à nouveau ses effets.
Inutilisable sur les bâtiments.
E –
La vitesse de déplacement de Hakkar augmente de 20% tant que la cible est terrifiée.
W –
Monture héroïque par défaut.
-
Talents :
Niveau 1
Niveau 4
Sort auxiliaire.
Niveau 7
Niveau 10
R –
Les héros alliés et ennemis peuvent voir l’âme mais seul Hakkar peut lui infliger des dégâts.
R –
Cette capacité fonctionne sur les héros adverses camouflés ou invisibles.
Niveau 13
Niveau 16
Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.
Niveau 20
-
Dialogues :
Sélection du héros :
« A GENOUX DEVANT l’ÉCORCHEUR D’ÂMES ! »
Déplacement :
« Ce monde sera dévoré ! »
« Je me rapproche de ce monde »
« Vous me servirez tous ! »
« Des âmes pour ma faim, du sang pour ma soif ! »
Attaque :
« Affrontez la colère de l’Écorcheur d’Âmes ! »
« Ton sang m’appartient ! »
« Les infidèles seront sacrifiés ! »
« Votre orgueil annonce la fin de ce monde ! »
« Mourez, mortels ! »
Réanimation :
« Ma renaissance est proche ! »
Divers :
Mort de l’équipe alliée : « NON ! JE ne serais pas à nouveau BANNI ! »
Si Zul’jin est présent dans l’équipe : « Ordonnez à vos Amanis de me servir de sacrifice ! » – « Le puissant seigneur de guerre des Amanis requiert ma puissance ? Avez-vous de quoi vous en acquitter ? » – « Azeroth serait déjà sous mon joug si les Gurubashi avaient acquis votre soif de combat ! »
Si Orphéa est présent dans l’équipe : « Ton pouvoir m’est familier, mortel ! »
Si Malthaël est présent dans l’équipe : « La mort n’est qu’un outil pour ma faim ! »
Si Diablo est présent dans l’équipe : « L’Écorcheur d’âmes réclame ta puissance, démon ! » – « Tes âmes nourriront mon pouvoir ! » – « Vous êtes libres de vous emparer de leurs corps, mais leurs âmes m’appartiennent ! »
Si Garrosh, Rehgar, Rexxar, Samuro, Thrall est présent dans l’équipe : « Votre pitoyable Horde ne pourra jamais me vaincre ! »
Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Vous vous êtes attiré les faveurs d’un puissant dieu, banshee ! »
Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Au moins un orc qui semble moins stupide que les autres »
Si Alexstrasza est présent dans l’équipe : « Que la mort s’abatte sur les dragons ! » – « Votre misérable sœur goutera bientôt à mon courroux ! »
Si Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « Ce monde n’a pas à être détruis ! Seulement à être asservis ! »
Si Anduin, Auriel, Impérius, Tyraël, Uther, Yrel est présent dans l’équipe : « Toutes les lumières s’éteignent » – « Votre vertu sera votre perte ! » – « Votre puissance n’est qu’une illusion ! »
Si Tyrande est présent dans l’équipe : « La lune deviendra un astre de sang ! »
Si Abathur, Dehaka, Zagara est présent dans l’équipe : « Nous ne sommes pas liés qu’une quelconque manière, n’est-ce pas ? »
Si Malfurion est présent dans l’équipe : « Votre rêve d’émeraude sera votre prison de cauchemar ! »
Si Bourbie est présent dans l’équipe : « Les murlocs ont un goût atroce ! JE VEUX DU SANG ! »
Si Le Boucher, Mal’Ganis est présent dans l’équipe : « Leur sang est à moi, démon ! » – « Dans ce cas, je vous détruirais en premier ! » – « Je ne partage RIEN ! »
Si Ragnaros est présent dans l’équipe : « Les élémentaires ont fait leur temps ! Mon règne va commencer ! » – « Le seigneur du Feu croît être à la hauteur ? »
Si Qhira est présent dans l’équipe : « Saignez-les comme il se doit ! »
Si Alarak est présent dans l’équipe : « Votre arrogance reflète votre puissance » – « Seules les forts demeurent ! »