-
Histoire :
Lilith est la fille de Méphisto, le seigneur de la Haine, l’amante d’Inarius, un ange, et l’une des fondatrices du monde de Sanctuaire.
Séductrice et manipulatrice, Lilith parvînt à convaincre Inarius de se retirer de l’Éternel Conflit, qui oppose les anges et les démons depuis toujours, de voler la Pierre-monde et rassembla plusieurs anges et démons renégats pour créer leur propre monde, leur propre utopie : Sanctuaire.
De l’union entre les anges et les démons naquirent les Nephalems, dont Rathma, l’enfant de Lilith et Inarius. Les Nephalems possédaient des pouvoirs démoniaques et angéliques, les rendant extrêmement puissants. Lilith voulu monter une armée grâce à ces Nephalems pour envahir les Cieux et les Enfers mais entra en conflit avec Inarius qui voulu éradiquer les Nephalems.
Ce conflit se conclût par le massacre des disciples d’Inarius de la main de Lilith, ce qui l’empêcha de détruire les Nephalems, mais Inarius parvînt à bannir Lilith.
Après la découverte de Sanctuaire par le conseil Angiris et les seigneurs des enfers, l’Éternel Conflit se propagea sur le nouveau monde, et conduit à plusieurs événements majeurs, comme la destruction de la Pierre-monde dont les Nephalems tiraient leurs puissances.
Pendant des millénaires, Lilith demeura dans l’obscurité de son bannissement, avant que ses disciples ne la retrouvent et la libèrent.
Aujourd’hui, l’œil de la mère des Nephalems est fixée sur le Nexus, un nouveau monde tout aussi prometteur que son regretté Sanctuaire. Mais cette fois, la fille de la Haine est préparée pour ce conflit sans éternité.
-
Description :
Lilith est une soigneuse qui peut utiliser la Sanguimancie pour transformer sa puissance vitale en projectile mortelle capable de drainer la vie hors des héros adverses. Lilith peut contrôler une partie du terrain et supporter son équipe avec une Orbe sanguine. Lilith régénère davantage de points de vie dans les situations critiques, ce qui lui permet de revenir plus rapidement dans les combats.
-
Statistiques :
Attaque
Dégâts de l’attaque de base : 97 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1
Portée de l’attaque : 5,5
Défense
Point de vie : 2012 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.19 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%
-
Capacités :
Passif –
A –
Z –
Lancer Sanguimancie sur une Orbe sanguine active ajoute son montant de dégâts aux soins prodigués et fait exploser l’orbe.
Ne fonctionne pas contre les bâtiments.
E –
-
Talents :
Niveau 1
Niveau 4
Niveau 7
Sort auxiliaire.
Niveau 10
R –
R –
Niveau 13
Niveau 16
Niveau 20
-
Dialogues :
Sélection du héros :
« Mon nouveau sanctuaire »
Déplacement :
« Libre, après des millénaires »
« Comme au premier jour »
« Je peux voir ça »
« Vous serez utile … pour l’instant »
Attaque :
« Je dois me faire plus convaincante »
« Une simple formalité »
« Aucun partage, il n’y a … que moi »
« Vous voir mourir sera divertissant »
Réanimation :
« Je suis éternelle »
Divers :
Mort de l’équipe alliée : « Tout ceci n’est qu’un simple contretemps »
Si Méphisto est présent dans l’équipe : « Très cher père, comme c’est déplaisant » – « Et si c’était à refaire, je n’en aurais aucun mal » – « Et je ne regrette rien de mes actes »
Si Diablo, Asmodan est présent dans l’équipe : « Cher oncle » – « Je ne m’attarderais pas ici plus de temps qu’il n’en faut » – « Tu as eu ta chance, et tu as échoué. Mon heure est arrivé »
Si D.va, Orphéa est présent dans l’équipe : « Ma pauvre enfant, tu vis en pleine illusion » – « Hum, tu feras l’affaire »
Si Johanna, Kharazim, Li-Ming, Nasibo, Sonya, Valla, Xul est présent dans l’équipe : « Les Nephalems sont ma plus grande création, montre-leur de quoi tu es capable » – « Enfin, le moment est venu. Détruis-les tous ! » – « Et sans moi, tu n’existerais pas. Tâche de t’en souvenir »
Si Deckard est présent dans l’équipe : « Je devrais te remercier, vieil homme. Tu as permis à ma descendance de prospérer »
Si Tyraël est présent dans l’équipe : « La justice n’est qu’une façade, Tyraël. Nous le savons tous les deux » – « Pourtant, cela ne t’a pas dérangé d’utiliser mes enfants à tes propres fins »
Si Auriel est présent dans l’équipe : « Dis-moi Auriel, ou était ta lumière quand Inarius vous a trahit ? » – « J’ai créée bien plus que les Cieux ne pourront jamais avoir »
Si Malthaël est présent dans l’équipe : « Eh bien, Inarius n’est pas le seul à avoir fait défaut aux siens » – « Ta sagesse repose désormais entre mes mains, ange déchu »
Si Le Boucher est présent dans l’équipe : « Ne les tue pas tous, je compte bien m’amuser également »
Si Impérius est présent dans l’équipe : « Vous autres, les anges, pensait toujours être si puissants (rire sarcastique). Et si prévisible »
Si Alarak est présent dans l’équipe : « Vous me rappelez un peu mes oncles »
Si Rexxar est présent dans l’équipe : « Vous souhaitez tant que ça voir mes griffes et mes crocs ? »
Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « Tiens donc, un miroir » – « Je constate que vous avez bon goût en la matière »
Si Anduin, Blanchetête, Uther, Yrel est présent dans l’équipe : « (rire) J’ai été l’amante d’un ange, votre lumière n’a aucun secrets pour moi » – « Si amusant que je pourrais presque pardonner Inarius »
Si Alexstrasza est présent dans l’équipe : « Le titre de reine vous revient, mais c’est moi qui porte la couronne » –« Occupez-vous donc de vos dragonnets. Ils feront plus tard d’excellentes montures pour mes Nephalems »
Si Ragnaros est présent dans l’équipe : « L’enfer brûle plus ardemment »