[Heroes Concept] Lor’themar Theron, Seigneur régent de Quel’Thalas
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Histoire :
Ancien forestier haut-elfe du royaume de Quel’Thalas, Lor’themar Theron est l’actuel dirigeant des Elfes de sang. Il fut nommé Seigneur Régent par le prince Kael’thas Haut-soleil lors de la Troisième Guerre.
Même si gouverner n’est pas pour lui la chose la plus évidente, il y parvient parfaitement. Il est épaulé dans ses fonctions par le général des forestiers Halduron Luisaile et le grand magistère Rommath.
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Description :
Lor’thermar est un assassin multiforme, il se bat aussi bien avec une lame qu’avec un arc. Son entraînement de pérégrin lui a appris à identifier les faiblesses de ses cibles et à s’adapter aux formes de combat approprié pour exploiter les points faibles. Lor’themar peut demander l’aide de ses camarades Halduron et Rommath sur le champ de bataille.
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Statistiques :
Attaque
Dégâts de l’attaque de base : 96 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1.07
Portée de l’attaque : 1,5
Capacité
Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)
Défense
Point de vie : 1946 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 4.05 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%
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Capacités :
Passif – Voie du pérégrin : Les attaques de base appliquent des marques de vulnérabilité aux cibles héroïques pendant 8 secondes. Lorsque 6 marques sont cumulées sur la même cible, celle-ci subit des effets renforcés pour la prochaine attaque de base selon l’arme équipée :
- Lame de guerre Sin’dorei : la prochaine attaque de base fait perdre tous les bonus d’armure physique à la cible et l’empêche de gagner de l’armure physique pendant 2 secondes.
- Arc-faucon brûleciel : la prochaine attaque de base ralentis la cible de 60% pendant 2 secondes.
A – [Pas de coût, pas de temps de recharge] Lame de guerre Sin’dorei : Equipe Lor’thermar de son épée, modifie sa portée à 1,5 et augmente les dégâts de ses attaques de base de 40%. Les attaques de base appliquent 2 marques de vulnérabilité.
- Tant que Lor’themar est équipé de son épée, cette capacité se transforme en :
A – [30 Mana, 4sec recharge] Fil aiguisé : Donne un coup en arc de cercle devant Lor’themar qui inflige 195(+4%/niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone. Lor’themar récupère 97(+4%/niveau) points de vie par héros adverse touché.
Z – [Pas de coût, pas de temps de recharge] Arc-faucon brûleciel : Equipe Lor’thermar de son arc de forestier, modifie sa portée à 6 et augmente la vitesse d’attaque de 25%. Les attaques de base appliquent 1 marque de vulnérabilité.
- Tant que Lor’themar est équipé de son arc, cette capacité se transforme en :
Z – [20 Mana, 4sec recharge] Tir des arcanes : Tire un projectile en ligne droite qui inflige 126(+4%/niveau) points de dégâts au premier ennemi touché. Si la cible touchée est un héros adverse, le temps de recharge de la capacité est diminué de 1,5 secondes.
E – [60 Mana, 14sec recharge] Horion des arcanes : Inflige 148(+4%/niveau) points de dégâts à une cible à moyenne distance. Les dégâts d’Horion des arcanes augmentent de 20% par marque de vulnérabilité présente sur la cible.
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Talents :
Niveau 1
Estramaçon des Sin’dorei : Fait passer à 70% le bonus aux dégâts des attaques de base de Lame de guerre Sin’dorei.
Arc du phénix solfurie : Fait passer à 40% le bonus de vitesse d’attaque d’Arc-faucon brûleciel.
L’art de la guerre : Lorsque Lor’themar change d’arme, la première attaque de base de sa nouvelle arme bénéficie en plus du bonus de dégâts ou de vitesse d’attaque de la seconde. Cet effet à un temps de recharge de 3 secondes.
Niveau 4
Pourfendeur : Augmente de 50% les dégâts de Fil aiguisé contre les héros adverses ayant moins de 25% de leurs maximums de points de vie.
Tir de baliste : Augmente la portée de votre Tir des arcanes de 30%.
Régence : la prochaine attaque de base qui consomme les marques de vulnérabilité augmente la vitesse de déplacement de Lor’themar de 20% pendant 3 secondes.
Niveau 7
Lame enchantée : Augmente de 25% les soins par héros adverse touché de Fil aiguisé.
Tir de la chimère : Votre Tir des arcanes transperce la première cible et frappe une cible supplémentaire située derrière elle.
Energisé : Réduit le temps de recharge d’Horion des arcanes de 1 seconde par marque de vulnérabilité présente sur la cible.
Niveau 10
R – [45 Mana, 60sec recharge] Halduron Luisaile : Fait appel au Général des forestiers de Lune-d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Halduron possède 1545(+4%/niveau) points de vie, inflige 97(+4%/niveau) points de dégâts par seconde à distance et déclenche une Salve quand Lor’themar utilise la capacité de base de son arme équipée. Halduron ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible.
- Salve : Halduron décoche de multiples flèches dans un cône frontal qui infligent les dégâts de son attaque de base à toutes les premières cibles ennemies qu’elles touchent.
R – [90 Mana, 60sec recharge] Grand magistère Rommath : Fait appel au dirigeant de la caste des mages de Lune d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Rommath possède 1687(+4%/niveau) points de vie et incante chaque seconde une Boule de feu sur sa cible. Rommath ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible.
- Boule de feu : Canalise pendant 0,5 secondes un sort qui inflige 127(+4%/niveau) points de dégâts sur sa cible et la brûle pour 31(+4%/niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde pendant 3 secondes.
- Armure de la fournaise : (Passif) Rommath enflamme les ennemis autour de lui et leurs infligent 27(+4%/niveau) points de dégâts chaque seconde.
Niveau 13
Frappe lourde : Fil aiguisé immobilise pendant 0,75 secondes les héros adverses porteur de 3 marques de vulnérabilité ou plus.
Tir assuré : Augmente de 25% les dégâts de votre prochain Tir des arcanes s’il frappe de nouveau le même héros.
Charmeur : La cible de votre Horion des arcanes est étourdie pendant 0,5 secondes.
Niveau 16
Coupe-court : Fil aiguisé inflige un montant de dégâts supplémentaire équivalent à 3% du maximum de points de vie des héros adverses touchés.
Chasseur épique : Toucher un héros adverse avec Tir des arcanes restitue le coût en mana et annule le temps de recharge de la capacité.
Résonance destructrice : Horion des arcanes ne nécessite plus de cible. Déclencher la capacité frappe toutes les héros adverses porteurs de marque de vulnérabilité dans un rayon autour de Lor’themar.
Niveau 20
D – [45 Mana, 60sec recharge] Halduron Luisaile : Fait appel au Général des forestiers de Lune-d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Halduron possède 1545(+4%/niveau) points de vie, inflige 97(+4%/niveau) points de dégâts par seconde à distance et déclenche une Salve quand Lor’themar utilise la capacité de base de son arme équipée. Halduron ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible. Cette capacité apparaîtra sur le raccourci de votre passif.
- Salve : Halduron décoche de multiples flèches dans un cône frontal qui infligent les dégâts de son attaque de base à toutes les premières cibles ennemies qu’elles touchent.
D – [90 Mana, 45sec recharge] Grand magistère Rommath : Fait appel au dirigeant de la caste des mages de Lune d’argent pour assister Lor’themar au combat pendant 20 secondes. Rommath possède 1687(+4%/niveau) points de vie et incante chaque seconde une Boule de feu sur sa cible. Rommath ne rapporte que 25% d’expérience à l’équipe adverse s’il est tué. Réactiver pour assigner une nouvelle cible. Cette capacité apparaîtra sur le raccourci de votre passif.
- Boule de feu : Canalise pendant 0,5 secondes un sort qui inflige 128(+4%/niveau) points de dégâts sur sa cible et la brûle pour 31(+4%/niveau) points de dégâts supplémentaires par seconde pendant 3 secondes.
- Armure de la fournaise : (Passif) Rommath enflamme les ennemis autour de lui et leurs infligent 27(+4%/niveau) points de dégâts chaque seconde.
Seigneur pérégrin : Les marques de vulnérabilité ne se dissipent plus avec le temps.
Maître d’arme : Lor’themar obtient tout ses talents niveau 1 et L’art de la guerre n’a plus de temps de recharge.
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Dialogues :
Sélection du héros :
« Pour Quel’thalas »
Déplacement :
« Le soleil éternel nous guide tous »
« Nous avons fait tant de sacrifices »
« Nous endurons »
« Personne.NE.Touche.Les.CHEVEUX ! »
Attaque :
« Al diel shala »
« Vous avez fait un long chemin pour mourir »
« C’était inévitable »
« Nos ennemis tomberont ! »
Réanimation :
« Gloire pour les Sin’dorei ! »
Divers :
Mort de l’équipe alliée : « C’était une désastreuse stratégie. Ne refaisons plus jamais ça, d’accord ? »
Si Kael’thas est présent dans l’équipe : « Vous nous avez trahis de la pire des manières, prince. Livrant votre peuple aux démons » – « Que direz votre père s’il voyait ce que vous êtes devenu ? »
Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Les années t’ont rendu de plus en plus amère. As-tu quoique ce soit encore d’une Elfe ? » – « Tu laisseras nos corps en paix Sylvanas. Ou nous allons régler ça, ici et maintenant »
Si Jaina est présent dans l’équipe : « Nous n’avons pas oublié la purge de Dalaran, Jaina. C’est un crime dont vous devrez répondre auprès de mon peuple » – « Mettons de coté ces insuffisances et concentrons-nous sur ce combat »
Si Abathur, Balafré, Dehaka, Zagara est présent dans l’équipe : « Eurgh, même les Orcs ont une meilleur hygiène de vie »
Si Bourbie est présent dans l’équipe : « Ouh, ça sent la marée »
Si Illidan est présent dans l’équipe : « Kael’thas avait prêté ce pacte envers vous. Pas moi »
Si Thrall est présent dans l’équipe : « La Horde traversent des temps difficiles, Thrall. Avons-nous vraiment le temps pour ces querelles inutiles ? »
Si Genji est présent dans l’équipe : « Humpf, mon épée est plus large »
Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « Ma lame a déjà transpercé des démons. Vous voulez voir de plus prés ? »
Si Arthas est présent dans l’équipe : « Pour une fois, je vais pouvoir mêlée le professionnel et le personnel en vous abattant pour la destruction que vous avez abattu sur Lune-d’argent, Arthas … »
Si Kel’Thuzad est présent dans l’équipe : « Vous rendrez ce que vous nous avait volés, liche »
Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Tes machinations arrivent à son terme, démoniste »
Si Chen est présent dans l’équipe : « Non merci, je ne tiens pas bien l’alcool » – « Il est interdit de boire pendant le service ! »
Si Anduin est présent dans l’équipe : « Nous ne reviendrons pas dans l’Alliance, jeune roi. Ce conflit nous as déjà beaucoup trop pris » – « Espérons que cette démonstration en aspirera d’autres à la paix »
Si Tyrande est présent dans l’équipe : « Ishnu’alla, Prêtresse d’Elune »
Si Zul’jin est présent dans l’équipe : « Les Amani ? Encore ? Sérieusement, apprenez à lâcher l’affaire »
Si Varian est présent dans l’équipe : « Varian ? Vous venez me hanter ? » – « Pas de repos pour les braves »
Si Zarya est présent dans l’équipe : « Je suis un homme ! Je sais qu’avec les cheveux, ça peut prêter à confusion mais … C’est pas le sujet ! »
Si Garrosh est présent dans l’équipe : « Ce combat pourrait être une occasion de se débarrasser de vous … Définitivement »
Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « J’ai vraiment un don pour m’associer avec des femmes mégalomanes … »
Si Valeera est présent dans l’équipe : « Quel’Thalas reste le berceau de tout les elfes de sang, Valeera, tu n’as pas à vivre éternellement dans les ombres »
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