-
Histoire
Teron Fielsang, de son ancien nom Teron’Gor, était autrefois un puissant sorcier orc du Conseil des Ombres au service de Gul’Dan.
Il fut tué par Orgrim Marteau-du-Destin en même temps que le reste du Conseil afin de faire payer à Gul’dan sa manipulation de la Horde. Gul’dan seul en réchappa grâce à la promesse faite à Orgrim de créer une arme puissante au service de la Horde.
C’est dans le corps pourrissant d’un chevalier de l’alliance déchu que l’esprit de Teron fut lié par Gul’dan et ainsi fut crée l’arme promise : les Chevaliers de la Mort.
Teron fût le premier d’entre eux, et mit ses pouvoirs et sa perfidie à l’œuvre lors de la Première Guerre contre l’Alliance. Il découvrit la nature magique de la grande porte et proposa d’en marchander le secret à Ner’Zhul contre un bon prix. Après la chute de Gul’Dan, il emprunta à nouveau la grande porte et disparut à son tour dans les ténèbres…
Pour réapparaître à la conquête du Nexus.
-
Description
Teron est un assassin à distance. Il peut infliger les douleurs qu’il subit de son propre corps en Décomposition à ses adversaires pour les incapacités. Teron maîtrise l’art de la nécromancie et peut appeler des serviteurs mort-vivants à partir des dépouilles des héros adverses, pour l’aider à détruire les fortifications ennemis. En combat d’équipe, Teron peut placer des zones et pièges qui limitent les déplacements ennemis.
-
Statistiques
Attaque
Dégâts de l’attaque de base : 106 (+4%/niveau)
Attaques par seconde : 1.10
Portée de l’attaque de base : 5.5
Capacités
Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération du mana : 3 (+0.1/niveau)
Défense
Points de vie : 1818 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.78 (+4%/niveau)
Armure anti-sort : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%
-
Capacités
Passif –
(Récompense) Une fois 20% atteint, augmente encore de 5% supplémentaires la puissance de capacités et le bonus n’est plus perdu en cas de mort.
Les héros adverses qui meurent à proximités sont réanimés sous forme de mort-vivants possédant 40% de leur maximum de points de vie et de dégâts. Les morts-vivants attaquent chaque seconde les ennemis à proximité, en ciblant en priorité les héros adverses, pendant 14 secondes.
Les effets passifs des héros réanimés sont désactivés sous forme de mort-vivant.
Les morts-vivants ne possèdent pas et ne peuvent pas bénéficiés d’armure ou de soins.
A –
Z –
E –
(Effet actif) Rafraichit la durée de l’effet passif de Décomposition sur les cibles ennemies infectées au maximum et propage la maladie sur les ennemis proches des cibles.
W –
Teron se déplace à 130% de vitesse de déplacement pour 100% de ses points de vie et perd 1% de sa vitesse de déplacement tous les 2% de son maximum de points de vie manquant.
Teron reste vulnérable aux effets d’immobilisations, de métamorphoses et d’étourdissement.
-
Talents
Niveau 1
(Récompense) Une fois 120 secondes atteintes, activer Décomposition réduit de 1 secondes son temps de recharge pour chaque héros adverse infecté.
(Récompense) Une fois 240 secondes atteintes, activer Décomposition permet d’infliger instantanément le montant de dégâts correspondant à 5 secondes aux ennemis infectés en plus de rafraîchir la durée.
Niveau 4
Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 secondes.
Niveau 7
Niveau 10
R –
R –
Le Nuage de pestilence se déplace lentement en suivant une cible désignée.
Réactiver pour déplacer le nuage.
Niveau 13
Niveau 16
Niveau 20
Sort auxiliaire.
-
Dialogues
Sélection du héros :
« La roue de la mort tourne … une fois de plus »
Déplacement :
« J’étais le premier, vous savez »
« Corpus cor of tor hoc »
« Très bien »
« Faites vite »
Attaque :
« Au carnage ! »
« Votre chair vous trahit ! »
« Vous me servirez dans le mort ! »
« Putréfaction … »
Divers :
Mort de l’équipe alliée : « Vous vous battez comme des jouvencelles de l’Alliance ! »
Si Arthas est présent dans l’équipe : « Quel originalité, Ner’zhul » – « Peu importe ce que les gens raconte, c’est moi la première génération ! »
Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Je te dois mes pouvoirs, pas ma loyauté » – « Orgrim n’avait vraiment aucune idée de ce qui l’attendais, hum ? »
Si Xul est présent dans l’équipe : « Ensemble, nous les noierons sous des flots de mort » – « Hum, un nécromancien humain ? »
Si Alexstrasza, Auriel est présent dans l’équipe : « Bah, tu me dégoutes ! »
Si Jaina, Anduin, Varian, Muradin, Falstad, Grisetête, Uther, Medivh est présent dans l’équipe : « Quand ceci sera fini, je brûlerais à nouveau votre misérable cité »
Si Rehgar, Rexxar, Samuro, Thrall est présent dans l’équipe : « Et tu peux remercier Orgrim pour cela »
Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Oh, certains revenants ont la rancune tenace » – « Si seulement la vengeance n’était pas ton seule centre d’intérêt, nous aurions pu nous entendre » – « Tu as mis une année à retrouver ton corps ? Les elfes morts ne dépérissent plus de nos jours ? »
Si Balafré, Léoric, Kel’Thuzad est présent dans l’équipe : « Les morts réclament les vivants ! »
Si Malthael est présent dans l’équipe : « La mort à des pouvoirs fascinants, n’est-ce pas ? »
Si Kerrigan est présent dans l’équipe : « Vous vous y connaissez en trahison, il parait »
Si Yrel est présent dans l’équipe : « Les âmes de ton peuple sont un vrai délice » – « Débat-toi petite fille, tu finiras comme tout les autres »
Si Ana, Lt Morales est présent dans l’équipe : « Ne me touche pas avec tes … trucs ! »
Si Stukov est présent dans l’équipe : « C’est une bien étrange méthode de contagion »
Si Illidan est présent dans l’équipe : « Je peux vous livrer bien des secrets en échange de votre protection, seigneur Illidan »
Si Garrosh, Aile-de-mort est présent dans l’équipe : « Une nouvelle guerre nous attend ! »
Retour aux concepts