-
Histoire :
La Première Arcaniste Thalyssra est la dirigeante des Sacrenuits de Suramar.
Thalyssra était autrefois une Elfe de la nuit de la société des Bien-nés et a été pendant longtemps la conseillère la plus proche de leur ancienne dirigeante, la grande Magistrix Elisande.
Elisande et ses magus érigèrent une barrière qui protégea Suramar des dangers extérieurs mais coupa également la ville de tout contact pendant 10.000 ans. le Puits de la nuit, la source de magie et de nourriture de la grande cité, commença à changer progressivement ses habitants.
Privé des rayons de la lune et du soleil par la barrière magique, la cité fût perpétuellement plongée dans la nuit et ses habitants développèrent une nouvelle anatomie en rapport avec leur environnement. Une très forte dépendance lia la population au Puits de la nuit, devenu seule source de longévité et de confort pour ces elfes en cage qui s’était rebaptisés : les Sacrenuits.
Lorsque la Légion ardente lança une nouvelle invasion sur Azeroth, Gul’dan, leur pantin, proposa à Elisande et son élite une alliance avec les démons en échange d’une promesse de survie. Thalyssra et le reste du conseil se querellèrent sur l’issue d’une telle décision, Mais Elisande accepta l’offre au détriment des avertissements de la Première Arcaniste.
Thalyssra tenta un coup d’état mais fût dénoncée par un de ses complices à Elisande et fût laissé pour morte en dehors des murs de la ville.
Privé du pouvoir du Puits de la nuit, le corps de Thalyssra commença à flétrir, sa soif de magie des arcanes la rendant plus faible à chaque seconde. Elle envoya plusieurs appels à l’aide à travers les Iles brisées, et grâce aux efforts de la Horde et de l’Alliance, Thalyssra pût se rétablir de son addiction.
Elle mena une nouvelle rébellion contre Elisande pour libérer Suramar de son influence et de celle des démons. Après avoir reconquît la ville et repoussait la Légion, Thalyssra encouragea son peuple à se libérer également de la dépendance du Puits de la nuit et rejoignit la Horde avec l’appui de Lor’themar Theron, le seigneur régent de Quel’thalas.
Depuis, Thalyssra protège le nouveau monde dont elle s’était coupée pendant des millénaires et se prépare au combat qui l’attend … Dans le Nexus.
-
Description :
Thalyssra est une assassin à distance. Une mage spécialisée dans la magie des arcanes et dans l’infiltration. Elle peut duper ses adversaires en déguisant, avec son apparence, un allié et leur faire prendre des décisions stratégiques désastreuses en les précipitant sur le tank de votre équipe. Thalyssra dispose de puissants champs de force qui repousse les adversaires et peut faire évoluer son pouvoir avec son accumulation de mana.
-
Statistiques :
Attaque
Dégâts de l’attaque de base : 70 (+4%/niveau)
Attaque par seconde : 1
Portée de l’attaque : 5,5
Capacité
Mana : 500 (+10/niveau)
Régénération des points de mana par seconde : 3 (+0.1/niveau)
Défense
Point de vie : 1468 (+4%/niveau)
Régénération des points de vie par seconde : 3.05 (+4%/niveau)
Armure anti-sorts : 0
Armure physique : 0
Vitesse de déplacement : 100%
-
Capacités :
Passif –
(Quête) Augmente de 15 points le maximum de mana pour chaque globe de régénération ramassé.
A –
Z –
Salve des Arcanes ne peut rebondir qu’une seule fois sur une même cible.
Le rebond de Salve des Arcanes ne fonctionne pas sur les bâtiments.
La capacité se termine quand il n’y a plus de cibles possibles à proximités.
E –
Le déguisement tombe si le héros attaque ou subit des dégâts.
L’icône du héros déguisé sur la carte devient celle de Thalyssra.
-
Talents :
Niveau 1
(Récompense) Une fois chacun des héros adverses éliminés, augmente encore de 50 points le maximum de mana et le total de ce bonus devient permanent.
Niveau 4
Niveau 7
Niveau 10
R –
R –
Thalyssra ne peut pas utiliser cette ultime dans les zones sans visibilités.
Niveau 13
Niveau 16
Sort auxiliaire. Capacité canalisée.
Niveau 20
-
Dialogues :
Sélection du héros :
« Aran’arcana »
Déplacement :
« Avec prudence »
« Une étape à la fois »
« Ru-shanna Shal’dorei »
« Si vous savez ce que vous faites »
Attaque :
« Frappez vite ! »
« Rath, anu’telar »
« Sent la furie des Sacrenuits ! »
« Hors de mon chemin ! »
Réanimation :
« Ouh, ça n’avais rien d’agréable »
Divers :
Mort de l’équipe alliée : « C’est mieux que d’être jeté depuis un balcon avec une dague dans le dos, croyez-moi »
Si Orphéa est présent dans l’équipe : « On ne peut jamais réellement renier ses origines, jeune fille »
Si Sylvanas est présent dans l’équipe : « Je me sens encore dubitative à l’idée de collaborer avec vous » – « Les Sacrenuits ne sont pas une arme à votre solde, reine banshee »
Si Thrall est présent dans l’équipe : « Vous étiez le précédent chef de guerre n’est-ce pas ? J’espère beaucoup de cette collaboration »
Si Tyrande est présent dans l’équipe : « Je pensais vous avoir convaincu en combattant Elisande, prêtresse Tyrande. Mais si vous refusez de croire en mes intentions, vous n’avez qu’à observer mes actions » – « Selon vous, nous n’avons pas le droit à une seconde chance ? Ne vous étiez-vous pas aussi retirée du monde pendant 10.000 ans ? »
Si Kael’thas, Malfurion, Valeera est présent dans l’équipe : « Quel-dorei, Sin-dorei, Kaldorei, Shal-dorei … Ça commence à faire beaucoup de différence pour un seul peuple »
Si Diablo, Asmodan, Le Boucher, Mal’Ganis, Méphisto est présent dans l’équipe : « La Légion ardente est déjà ici ? Vous savez, vous pourriez aussi juste abandonner » –« Ok, maintenant, j’ai l’impression d’être Elisande. Et c’est très désagréable »
Si Kel’Thuzad, Léoric est présent dans l’équipe : « Les flétris avait au moins la peau sur les os. Vous, c’est pire »
Si Li-Ming est présent dans l’équipe : « Je n’aime pas non les figures d’autorité, même si j’en suis une parfois » – « Je crois que nous allons devenir les meilleurs amies »
Si Medivh est présent dans l’équipe : « Une mage avec des arcanes et un bouclier. J’ai comme une impression de déjà-vu » – « Karazhan semble être directement reliée à une ligne tellurique. Le saviez-vous ? »
Si Illidan est présent dans l’équipe : « Les Sacrenuits se tiennent prêt à repousser les ténèbres, Illidan » – « J’espère que Sargeras est maintenu en détention si vous êtes ici »
Si Gul’dan est présent dans l’équipe : « Espèce de … Ne crois pas un instant que ce marché va perdurer » – « Plutôt mourir libre que d’être l’esclave des démons »
Si Jaina est présent dans l’équipe : « Pour Azeroth, archimage Portvaillant » – « Ils vont goûter à plus de magie qu’il ne peuvent y croire »
Si Alexstrasza, Anduin, Auriel, Uther est présent dans l’équipe : « Revoir la lumière après être rester si longtemps dans la nuit … »
Si Tassadar est présent dans l’équipe : « Sans vouloir être agressive, j’ai passée 10.000 ans sous un bouclier, je m’en passerais désormais »
Si Lt Morales est présent dans l’équipe : « Vous guérissez toutes les blessures avec une machine dans votre dos ?! Si seulement j’avais su ça avant … »
Si Abathur, Balafré est présent dans l’équipe : « Wahou, vous êtes hideux. Je vais dire, vraiment, c’est très difficile de na pas détourner le regard »
Si Nova, Samuro est présent dans l’équipe : « Vous pouvez vous dédoubler ? Intéressant. Une petite Mascarade sera de rigueur »
Si Rexxar est présent dans l’équipe : « Ensemble, nous prévalons. Pour la Horde »
Si Alarak est présent dans l’équipe : « Vous me rappelez Elisande dans tous ses mauvais jours » – « Et dire que j’étais de bonne humeur ce matin »
Si Artanis, EDN-OS, Fénix, Zeratul est présent dans l’équipe : « Votre peuple aime les bouclier d’énergie aussi, pas vrai ? » – « Vous semblez venir d’une étoile lointaine »
Retour aux concepts