Hollow Halls, la première mise à jour d’Enshrouded, est déjà disponible avec une tonne de nouveautés

On peut enfin s'asseoir sur les bancs

L’ambitieuse roadmap d’Enshrouded pour 2024 avait plus que titillé notre curiosité, et Keen Games ne déçoit pas : la mise à jour Hollow Halls est disponible dès maintenant !

Entièrement gratuit, ce patch majeur est le premier depuis la sortie de l’early access, et inclut beaucoup de demandes des joueurs. Sans être exhaustive, la liste ci-dessous en donne déjà un bon aperçu :

  • Donjons uniques en fonction des biomes
  • Villes et location retravaillées
  • Ajout de portes et fenêtres rondes
  • Possibilité de s’asseoir sur le mobilier !
  • Possibilité de mettre les plantes en pots
  • Amélioration du partage/don d’objets, notamment sur les stacks de ressources

 

Cette mise à jour est également accompagnée de nombreuses corrections de bugs et optimisations – il n’est pas faux de dire que depuis sa sortie, Enshrouded patauge parfois dans la semoule lorsqu’il s’agit de fluidité. Mais c’est aussi tout l’intérêt de l’early access, right ?

On notera également l’ajout de nouvelles plantes, pour toujours plus de variété dans le craft ; si vous avez besoin de plus de détails à ce sujet, n’hésitez pas regarder notre guide sur l’agriculture. Ce premier patch est plutôt prometteur, dans le sens où il affine quasiment tous les aspects du jeu et permet donc de mieux profiter d’Embervale. Plus tard cette année, Keen Games introduira également le retour de l’eau dans le monde, et devrait aussi ouvrir les mystérieuses régions qui ne sont pas encore accessibles aux joueurs…

Vous pouvez découvrir le patch note de Hollow Halls sur Steam, et le trailer ci-dessous. Enjoy !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire