Hyenas s’offre un premier trailer de gameplay, et annonce une bêta fermée pour la fin du mois

Il est toujours difficile de cerner les intentions de Creative Assembly quant à Hyenas, ce FPS d’extraction multijoueur qui se veut clairement déjanté.

Une démonstration l’année dernière m’a déjà permis de voir un projet qui ne se prend pas trop au sérieux, tout en offrant des sessions de jeu plutôt intéressantes. Creative Assembly vient de dévoiler un trailer de gameplay, qui montre les points forts du jeu : une absence de gravité, et des compétences assez originales pour pimenter le tout. Est-ce que cela sera suffisant pour imposer Hyenas dans un marché déjà très saturé ?

A vous de vous faire votre propre opinion :

 

 

 

Afin de séduire un maximum de nouveaux joueurs, le studio britannique a également annoncé sa première bêta fermée sur PC, qui aura lieu du 31 août au 11 septembre. L’inscription peut se faire directement via la page Steam du jeu.

Cette session de test se déroulera dans le vaisseau cargo Chaque rêve a un prix, et permettra de découvrir une belle variété de héros : Prima la ballerine, Commander Wright l’astronaute, Hero-Ki le cosplayer intenable, El Silbón la sniper, Digits l’expert en explosifs et en headbang, Mozie la Hyène originelle, Ulysses S. Trucker le roadie rock’n’roll, Doc Hotfix le gamer et Galaxia la drag-queen inébranlable.

Hyenas n’a pas encore de date de sortie, mais nous aurons l’occasion de le tester à la Gamescom 2023 pour vous dire ce que vaut ce nouveau projet !

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire