Site icon Always For Keyboard

Immortal Empires, la super-mega-giga map de Total War : Warhammer, a enfin une date de sortie précise

On l’attendait, elle sera là le 23 août prochain ! La map Immortal Empires de Total War : Warhammer 3 avait été officiellement annoncée, il y a environ un mois, avec de nouvelles mécaniques très intéressantes.

Creative Assembly avait néanmoins précisé qu’il s’agirait d’une bêta pour de longs mois, tant l’ampleur de la tâche est hors du commun. Pour rappel, les trois jeux seront combinés sur une seule carte géante, avec des centaines de factions et sous-factions et encore plus de provinces à conquérir. Bien entendu, quelques modifications et ajustement seront nécessaires pour rendre le monde de Warhammer pleinement jouable dans Total War. Les Royaumes du Chaos ne seront pas présents, pour des raisons de gameplay évidentes, et certaines régions seront réajustées – on a vu quelque chose de similaire pour Mortal Empires dans Total War Warhammer 2, pas de surprise de ce côté-là donc.

Le studio britannique a dévoilé la map complète avec les factions présentes :

 

 

 

Il faut bien comprendre que si Immortal Empires sera disponible début août, Total War : Warhammer 3 est loin d’avoir livré tous ses secrets. L’ultime opus de la trilogie n’a encore reçu aucun DLC, or ceux-ci s’annoncent délicieusement nombreux ! Les Nains du Chaos sont bien sûr extrêmement attendus, mais la map visible ci-dessus laisse entrevoir les régions de l’Inde et Nippon ; certes, Creative Assembly nous avait conseillé de ne pas nous attendre à les voir un jour arriver, mais on peut toujours espérer.

Quoiqu’il en soit, le 23 août prochain, nous pourrons enfin découvrir Immortal Empires et la diversité de nombreuses factions voulant se détruire les unes les autres !

 

 

 

Quitter la version mobile