Site icon Always For Keyboard

Kislev, Cathay et Tzeentch sont gâtés par Shadows of Change, le prochain DLC de Total War : Warhammer 3

Le prochain DLC de Total War : Warhammer 3 a été révélé, et il est encore plus sexy que dans nos attentes !

Intitulé Shadows of Change, ce contenu additionnel coupe avec les traditions précédentes puisqu’il ne met pas en avant deux factions, mais trois ! Teasé il y a quelques semaines avec une histoire courte dédiée, un nouveau Seigneur légendaire vient rejoindre les armées de Cathay ; il en va de même pour Tzeentch et Kislev, ce qui permet donc de contenter pas mal de gens.

Particulièrement travaillé et légèrement inquiétant, le trailer de Shadows of Change en met plein la vue. Vous pouvez le retrouver ci-dessous, ainsi qu’un aperçu écrit des trois nouvelles sub-factions que nous pourrons bientôt découvrir. Ce DLC est prévu pour le 31 août prochain.

 

 

 

 

 

Yuan Bo, le Dragon de Jade

Basé à la Boussole de Wu Xing, ce haut fonctionnaire est également Exécuteur de l’Empereur. A l’aise avec la magie comme avec une arme en mains, il se distingue surtout par son réseau d’espions et ses capacités administratives ; ainsi, il est notamment capable de construire un bâtiment en un seul tour avec une compétence, et peut supprimer la corruption de certaines régions !

Ses unités incluent :

 

 

Le Changelin, Trompeur de Tzeentch

Possesseurs de nombreux visages (et bras, manifestement), ce maître de l’infiltration sait faire preuve de beaucoup de patience pendant ses cultes agissent. Ainsi, des complots mineurs pourront être créés dans différents factions, en attendant qu’ils gagnent en importance… et en puissance !

Ses unités incluent :

 

 

Mère Ostankya, Fille de la Forêt

Très largement inspirée par Baba Yaga, cette vieille dame est en réalité une sorcière extrêmement puissante, donc l’objectif est de collection les maléfices. Elle cherchera ainsi des breloques sur ses ennemis vaincu afin de les combiner dans son étrange maison, et finalement débloquer la Malédiction de la Ruine.

Ses unités incluent :

 

 

 

 

Bien entendu, ce DLC de Total War : Warhammer 3 sera accompagné de contenu gratuit : Aekold le Miraculeux sera un nouveau Héros légendaire, sur le modèle de Harry the Hammer. L’IA de campagne a également été améliorée, et de nouveaux paramètres de difficulté ont été ajoutés.

Last but certainement not least, les succès Steam de campagne pour Immortal Empires ont également été ajoutés, pour le plus grand plaisir des collectionneurs. On se donne donc rendez-vous le 31 août pour découvrir Shadows of Change, qui promet encore des dizaines d’heures de jeu !

Quitter la version mobile