Krafton annonce un jeu basé sur The Bird That Drinks Tears, une série de romans coréens
Toujours en expansion, le conglomérat Krafton a annoncé un nouveau projet basé sur The Bird That Drinks Tears. Cette saga de romans écrite par Yeong-do Lee est extrêmement populaire en Corée du Sud, l’auteur étant considéré comme le porte-étendard de la fantasy dans ce pays. Vendus à plusieurs millions d’exemplaires, ses histoires se distinguent par leurs mondes riches et des personnages qui le sont tout autant.
Krafton n’a pas indiqué quel studio se chargerait de ce projet, ni même la forme qu’il prendra. Compte-tenu de son penchant pour les jeux massivement multijoueurs, on imagine assez bien un MMORPG qui ferait concurrence aux titans du genre. Le monde créé par Yeong-do Lee offre quatre races potentiellement jouables : les humains, les Rekkon, les Tokebi et les Nhaga. Le potentiel est clairement là, il ne reste plus qu’à le concrétiser !
S’il n’y a pas encore de détails sur la production, Krafton a néanmoins recruté le concept artist Iain McCaig, qui a notamment travaillé sur Star Wars, Harry Potter ou encore Avengers. Son travail consistera à donner vie à l’univers de Lee, via des concept arts qui serviront de base à ce projet. Vous pouvez déjà en découvrir certains sur le site officiel.
Commentaires récents