La bêta de Throne and Liberty ouvre ses portes à tous, et ce pendant cinq jours

En route vers Solisium

C’est l’année dernière que Amazon Games a sécurisé les droits en Occident pour Throne and Liberty, un autre MMO coréen qui vient rejoindre son catalogue.

Afin de préparer le terrain comme il faut, Amazon et le studio NCSoft organisent une bêta ouverte, du 18 au 23 juillet (les serveurs ouvriront à partir de 19h). Ouverte aux joueurs consoles comme PC, elle peut simplement être rejointe via la page Steam du jeu. Vous pouvez également retrouver le dernier trailer de Throne and Liberty ci-dessous :

 

 

 

Au-delà de son monde vibrant, le jeu développé par NCSoft semble surtout briller par sa volonté d’avoir du PvP incessant, et ce sous plusieurs formes. Il faudra voir si la promesse sera tenue, car New World a essayé un tel concept mais ne l’a pas entièrement concrétisé.

Vous pouvez retrouver plus les principales features de Throne and Liberty, dont la date de sortie finale est prévue pour le 17 septembre prochain.

 

  • Cross-Play – En plus d’être gratuit sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, Throne and Liberty propose également le cross-play, les joueurs pourront donc facilement se connecter avec leurs amis, quelle que soit la plateforme.
  • Des batailles massives en monde ouvert – Throne and Liberty propose plusieurs activités à grande échelle, telles que des donjons massifs en monde ouvert, des batailles de guildes, des Arch Boss en monde ouvert en PvPvE et plus. Certains événements permettront à des milliers de joueurs de combattre ensemble en simultané.
  • Des donjons instanciés en coopération – Les fans de PvE auront également de quoi se mettre sous la dent pendant la bêta ouverte de Throne and Liberty, avec des donjons PvE pour 6 joueurs, aux mécaniques amusantes et stimulantes, exigeant une bonne coordination de la part des joueurs.
  • Des transformations en une multitude de créatures différentes – Throne and Liberty propose une nouvelle approche de l’exploration et de la navigation : en appuyant sur un bouton, les joueurs pourront instantanément se transformer en créatures capables de planer, de nager ou de courir pour une expérience de voyage plus rapide qui leur permettra d’accéder à des zones uniques de la carte.
  • Une personnalisation poussée des personnages et des armures – Les participants à la bêta auront également un premier aperçu des options de personnalisation poussées de Throne and Liberty, y compris un large éventail de préréglages de personnages, non seulement pour des personnages entiers, mais aussi pour des sections individuelles telles que le visage, le corps et autres. De plus, Throne and Liberty permet une personnalisation poussée des armures, permettant aux joueurs d’appliquer des skins et des couleurs uniques à leur personnage, ainsi que différents styles et motifs à leurs ensembles d’armures de base.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire