La cathédrale de Diablo ouvre ses portes au public, à Cambrai

Pour le marketing du très attendu Diablo IV, Blizzard a sorti l’artillerie lourde en mars dernier avec la bien nommée Cathédrale de Diablo. Sise dans un bâtiment religieux dé-consacré à Cambrai, dans les Hauts de France, cette formidable structure s’appuie sur l’ancienne Chapelle des Jésuites magnifiée par le travail de l’artiste baroque Adam Miller.

20 oeuvres peintes originales viennent donner vie à Sanctuaire dans une ambiance particulièrement réussie, et témoignent de la puissance de Lilith. Et puisque le combat entre Cieux et Enfers s’observe toujours mieux au premières loges, la Cathédrale de Diablo est désormais ouverte aux visiteurs ! Jusqu’au 11 juin prochain, il est possible de se rendre à Cambrai pour découvrir la chapelle remaniée, et vivre une expérience clairement unique.

Si vous l’avez manqué, vous pouvez (re)voir ci-dessous le trailer de présentation officiel de la Cathédrale de Diablo :

 

 

 

 

En attendant la sortie de Diablo IV le 6 juin 2023, n’hésitez pas à jeter un œil à la map interactive de Sanctuaire, qui comprend toutes les choses intéressantes à voir, récupérer… et bien entendu, tuer !

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire