La cinématique de lancement de The War Within est là, et elle envoie du lourd

Nérubiens, paladins et knaifu

Depuis plusieurs années, Blizzard a pris l’habitude de multiplier le taux de cinématiques par extension, et on ne va pas s’en plaindre !

The War Within a été révélée à la BlizzCon 2023 avec une cinématique poignante, teasant une menace sans précédent. Une nouvelle vidéo intitule Shadows Beneath vient nous préciser cette menace, et les différentes formes qu’elle prendra. Du fameux sourire en coin de Xal’atath aux légions de Nérubiens, en passant par les régions en elles-mêmes, il ne fait aucun doute que les profondeurs de Khaz Algar auront des défis à nous offrir.

 

 

 

Mais bien entendu, les héros d’Azeroth rencontreront de nouveaux alliés : Faerin Lothar et ses paladins immaculés, qui ne sont pas sans avoir une vidéo Diablo-esque, les mystérieux Harronirs et enfin les inébranlables Terrestres, rappels de l’omniprésence des Titans.

La cinématique Shadows Beneath avait déjà été teasée en juin dernier, au Xbox Showcase 2024 ; plus éléments avaient été intégrés dans un montage qui célébrait deux décennies de World of Warcraft, faisant le pont entre d’anciens éléments et de nouveaux. Après tout, l’ambitieuse Worldsoul Saga est sensée marquer la fin d’un chapitre, et le début d’un autre !

Pour rappel, The War Within sortira le 22 août en accès anticipé, et le 26 août pour l’édition normale.

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire