Site icon Always For Keyboard

La mise à jour de fin d’année de New World apporte des cadeaux, et plein de surprises !

La plupart des MMO tendent à organiser des événements spéciaux pour Noël, et c’est aussi le cas de New World ! Le prochain patch est d’ores et déjà disponible sur le PTR, permettant de découvrir les nouveautés à venir prochainement.

Commençons avec la Convergence hivernale, événement spécial de fin d’année. L’Hiver se décompose en deux forces (une positive et une négative) qui arrivent sur Aeternum ; des suites de quêtes spécifiques permettront ainsi de débloquer armes, armures, apparences, meubles, consommables et même une émote ! Par ailleurs, quatre villages spécifiques apparaîtront à Haute-Chute, aux Falaises du Roy, au Marais des Trames et à Boisclair, afin de profiter des festivités dans l’ambiance parfaite.

Vous pouvez découvrir ci-dessous les gros points de l’event de la Convergence hivernale :

 

 

 

 

 

De nouvelles suite de quêtes secondaires seront également introduites, notamment à la Rive tourmentée et au Val des Larmes. En plus de cela, une suite spécifique proposée par Giacomo Altoviti dans votre zone de départ permettra d’approfondir le housing ; au fur et à mesure que votre réputation de territoire augmentera, de nouvelles quêtes avec de nouvelles récompenses seront proposées par l’architecte.

Afin de satisfaire les joueurs avides de contenu end game, Amazon Game Studios va également introduire la gypse. Cette nouvelle ressource pourra se récolter via les expéditions, les déferlantes, arènes et autres foyers d’altération ; à partir de là, différentes variations de cette ressource pourront être combinées en orbe de gypse, qui permettra de créer une armure, armure ou talisman de haut niveau.

Deux nouveaux lieux end game ont également été rajoutés, afin d’offrir toujours plus de challenge aux joueurs.

 

 

 

Last but not least, les métiers aussi bénéficieront de nouveautés ! En effet, les progression a été étendue au-delà des 200 points de base, avec le système décrit ci-dessous :

 

 

Rappelons également que les développeurs continuent de traquer les bugs et autres soucis d’optimisation, afin de s’assurez que New World propose l’expérience de jeu la plus smooth possible. Récemment, l’introduction de l’Azoth Engine a offert, en théorie au moins, la possibilité aux équipes de travailler plus sereinement ; la fluidité devrait s’en retrouver améliorée, et les possibilités de long terme s’annoncent aussi très intéressantes.

Clairement, sur cette fin d’année, New World prépare le terrain pour toujours plus de contenu passionnant !

Quitter la version mobile